Affichage d'un seul post
Derek
Contrairement à l'idée reçue, les femmes sont très portés par l'aspect physique. Sur internet par exemple, j'ai toujours été halluciné du niveau d'exigence de certaines personnes alors qu'elles-mêmes sont parfois (objectivement) "moyennes". (qualité du profil, qualité des photos, réciprocité dans les échanges)
Faut aussi dire que beaucoup d'homme ne savent pas se prendre en photo et sont des personnes plus "charismatique" et "intéressante" que douées pour poser sur une photo. (les femmes sont plus douée tant la compet' fait rage sur instagram. Mais même celles qui ne le sont pas, en patisse beaucoup moins, vu l'ouverture de ces messieurs) En plus, c'est souvent tout ou rien. La photo est une guillotine souvent mésestimée.
Par exemple, j'ai mis énormément de temps pour ma part à prendre des photos ne serait-ce que potable, et même encore aujourd'hui je comprends ceux qui disent ne pas être photogénique. Donc donner et recevoir : mais parfois donner par un canal particulier, donner le vrai SOI à l'autre, n'est pas évident. Les nouvelles techs n'aident pas forcément, bien au contraire.
Côté sexuel, elles le sont tout autant que les hommes dans cet aspect, mais il y a juste un filtre énorme qui est passé dessus : la pression sociale, la norme etc. La fille devient la valeur, elle protège sa propre valeur et devient plus exigeante dans ses choix. Minore ses conquêtes pour jouer la rareté.
Cela donne de bons côtés, mais aussi de très mauvais. Sur internet par exemple, puisqu'on y est, tu as 5 mecs honnêtes+10 morts de faim pour une fille potable. Mais même en enlevant les profils "inacceptables", elle a toujours plus de choix que le mec. C'est malheureusement un fait. Donc le mec peut beaucoup donner (ramer disons le mot), mais la fille peut beaucoup prendre, très facilement.
Cela fausse donc le rapport de don et gain de ce système et permet à des filles d'êtres plus exigeante par rapport à ce qu'elles donnent réellement (y compris l'exigence physique, quand les photos ne sont tout simplement photoshopées...). Quand le mec qui arrive à avoir enfin une relation, même si la fille est moche, il y réfléchira à deux fois avant de dire non, car lui n'a que ça. Je parle bien sûr du mec moyen, bon profil mais sans plus. Y'a toujours des exceptions. Ca fait clairement pensé à un truc non ? Eh oui l'offre et la demande. Car si vous n'êtes pas dans cette fibre, tout l'est pour vous autour de vous...
Après, pour ma part, j'ai toujours été et serait toujours dans le donner sans rien attendre en retour, en tout cas tant que la réciprocité suit en face, raisonnablement (on ne compte pas les points non plus : p ). Du coup si tout va bien, cela devient du donner ET recevoir. Mais sinon c'est un peu fatigant de donner pour rien parfois, c'est la faille de ce système mais en même temps, faut se battre pour ce qu'on veut et tirer un enseignement après chaque problème.
Pour le reste, plus tard, en situation, quand je dresse ma Soumise, je n'attend rien dans l'immédiat (je ne parle pas d'obéissance), car je sais que certains fruits se cueillent parfois des semaines plus tard. La patience est essentiel pour une relation profonde et durable. Plus j'avance dans ma vie, plus il devient criant que les coups d'un soir ne sont pas pour moi. Ils ne m'intéressent vraiment pas. Car l'échange est ce qui fait vraiment le sel d'une telle relation, quand je donne je le fais notamment pour voir la réaction de l'autre plus que pour recevoir. Mais comme je reçois, j'en suis gratifié. Ca c'est quand on ne compte plus du tout les points à la noix (Contrairement à la phase d'approche, ou l'on est un peu obligé de le faire, pour se protéger).
Dernière modification le 20/02/2021 00:49:33 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.