GreenFluffBall
#0
Bonjour,
Comme dit sur mon profil je suis une jeune femme de 23 ans,
Je veux avoir des conseils sur les plaisir en solitaire soumis.
Alors oui normalement il faut être deux mais je suis sur que certains d'entre vous sont malins !.
Bisous
Fluff~
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Les plaisirs solitaires pour moi c'est de la masturbation et pas besoin d'être deux...
Plaisirs en solitaires soumis ? Je ne comprends pas la question. Faudrait préciser
Soyez la première personne à aimer.
GreenFluffBall
#2
Bonsoir
En gros j'aimerais tester des trucs sm meme si je suis seul.
Je ne sais pas si sais possible.
Soyez la première personne à aimer.
Théory
#3
Première chose à tester, trouver un partenaire.
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^.
Effectivement, cette description interroge. De mon point de vue, la soumission (ou domination) est une relation entre deux (ou plusieurs) personnes.
Mais après, vous parlez de jeux sm.
Alors là, je pense qu'on peut vous aider.
Avez-vous testé les brulures à la cire chaude, l'auto-strangulation, l'auto-flagélation.... [Bref, vous prenez les pratiques relatées sur le forum et vous rajoutez "auto-" devant et tadaaaa, un champ de jeux infini (ou presque)]. Attention néanmoins, certaines pratiques mal encadrées peuvent être dangereuses.
Une pensée émue et une minute de silence pour le gars retrouvé mort étranglé par sa propre cravate accrochée à une poignet de porte (histoire vraie)
Soyez la première personne à aimer.
#4
bonjour FLUFF
comme THEORY le mentione prudence vas de soi,,,,, cire de chandelle,,, tres plaisant a des endroits specifiques,,,, auto-flagelation avec fouet,cravache,paddle,etc,,, ( fesses,dos,cuisses.sexe seins,) pinces aux mamelons ( ce que j adores beaucoup) gros cube de glace partout sur le corps,,, super excitant...roulette dentellee ,,comme
je demeure au QUEBEC ,,, l hiverla neige est tres abondante,,,, alors a l occasion,,, une petite roullade dans cette neige folle completment nu,,,,, oufff, quelques secondes suffit
pour faire monter l excitation,,,, je m obliges parfois a le faire pour me sentir soumise....
amuses toi
2 personnes aiment ça.