Lotus de Cellion
#0
Bonjour
Je suis en couple Ds depuis plus de 3 ans maintenant et je me suis découverte un attrait pour les cordes aussi bien en tant qu'encordée qu'encordeuse.
Un bien grand mot car je débute tout juste.
Je suis à la recherche d'un.e encordeur.se pour m'encorder tout en m'expliquant les méthodes pour que je puisse à mon tour encorder. J'ai fait une séance corde il y quelques avec un encordeur de province avec qui je discute depuis 3 semaines bientôt. Les sensations que j'ai ressenti ont décuplé mes envies. Mais la distance et les vies personnelles de chacun font que nous nous savons pas quand nous nous reverrons pour jouer des cordes.
Je suis en Île de France Est.
Ah je suis ronde...je préfère le dire. J'ai posté Certaines photos personnelles sur mon mur.
Je précise qu'il ne s'agit de cordes et rien d'autres.
Mais il faudra d'abord beaucoup de discussion pour que la confiance s'installe.
En outre Mon Seigneur sera présent lors des séances d'encordages, notamment les premiers temps
Toutefois, ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
En attendant, petites photos de mon travail d'hier avec tuto vidéo sur mon profil et sur mon insta lotus_de_cellion
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Hello Lotus.
Idéalement ce serait mieux que tu puisses suivre des cours de cordes, ou éventuellement, voir un autre duo corder, pour que le rigger te montre. Car sur toi-même ce sera compliqué d'apprendre la technique. Et en plus, ça voudrait dire que tu t'interdirais de "partir" et du coup plus compliqué aussi pour "subir"...
C'est mon avis ;)
Ton compagnon se ferait-il encorder par un autre Rigger ? Ce serait idéal pour :
1/ te faire encorder par le rigger prof et en profiter pleinement (ton Monsieur sera là pour ta sécurité personnelle)
2/ Monsieur encordé par le rigger et ainsi celui-ci te montre la technique ;)
Je suis consciente que ce deuxième point est sans doute difficile à réaliser du point de vue moral/cérébral :)
1 personne aime(nt) ça.
Lotus de Cellion
#2
Merci KyriaDs pour votre votre réponse,
C'est clair que les cours ce serait l'idéal mais vu la situation sanitaire et nos vie personnelles c'est compliqué
Un duo corder compenserait mais encore faut il trouver
Quant à la possibilité d'encorder Monsieur par une autre personne que moi ce sera difficile à accepter pour lui. Il en avait déjà été question pour le TK avec mon encordeur d'un jour. Sa réponse à été "c'est toi qui le fait sous sa supervision "
Je ne désespère pas de trouver sourire
Soyez la première personne à aimer.
Sir-byke
#3
Bonjour Lotus,
Je me permets d'intervenir en attirant votre attention sur la demande de références sérieuses pour les encodeurs.
Par expérience, certains n'ont que le ramage et le risque étant suffisamment avéré, je ne peux qu'insister sur cette vigilance à avoir en demandant son pedigree.
Le monde des cordes étant plutôt petit, vous aurez rapidement des retours sur les réputations et plus précisément sur l'aspect sécurité qui doit être irréprochable.
Malheureusement, il y'a eu suffisamment d'accidents pour ne pas sous-estimer les risques.
Dernière modification le 03/03/2021 13:39:08 par Sir-byke.
2 personnes aiment ça.
Lotus de Cellion
#4
Merci Sir-byke
Je suis vigilante sur ce point, peut être trop d'ailleurs mais comme vous l'avez dit il y a eu suffisamment d'accidents dans la pratique des pratiques des cordes pour se donner au premier venu
Il m'est arrivé de discuter avec certains que j'ai pour ainsi dire recalé car trop foufou dans la création artistique au détriment des règles de bases.
Une personne ayant suivie des cours retiendra plus mon attention mais je reste vigilante.
Mon envie de cordes n'est pas telle que je m'embarque avec le premier venu.
En tout cas j'apprécie votre commentaire qui est d'une justesse.
Il pourrait aussi s'appliquer pour tout ce qui a trait au bdsm et notamment aux relation Ds.
Merci pour votre clairvoyance
Soyez la première personne à aimer.
gomshibari
#5
bonjour
nous pouvons en parler
Soyez la première personne à aimer.
gomshibari
#6
insta
gomshibari
Soyez la première personne à aimer.
Lotus de Cellion
#7
Merci beaucoup. Je vais voir de ce pas
Soyez la première personne à aimer.