Lotus de Cellion
#0
Bonjour
Je suis en couple Ds depuis plus de 3 ans maintenant et je me suis découverte un attrait pour les cordes aussi bien en tant qu'encordée qu'encordeuse.
Un bien grand mot car je débute tout juste.
Je suis à la recherche d'un.e encordeur.se pour m'encorder tout en m'expliquant les méthodes pour que je puisse à mon tour encorder. J'ai fait une séance corde il y quelques avec un encordeur de province avec qui je discute depuis 3 semaines bientôt. Les sensations que j'ai ressenti ont décuplé mes envies. Mais la distance et les vies personnelles de chacun font que nous nous savons pas quand nous nous reverrons pour jouer des cordes.
Je suis en Île de France Est.
Ah je suis ronde...je préfère le dire. J'ai posté Certaines photos personnelles sur mon mur.
Je précise qu'il ne s'agit de cordes et rien d'autres.
Mais il faudra d'abord beaucoup de discussion pour que la confiance s'installe.
En outre Mon Seigneur sera présent lors des séances d'encordages, notamment les premiers temps
Toutefois, ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
En attendant, petites photos de mon travail d'hier avec tuto vidéo sur mon profil et sur mon insta lotus_de_cellion
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Hello Lotus.
Idéalement ce serait mieux que tu puisses suivre des cours de cordes, ou éventuellement, voir un autre duo corder, pour que le rigger te montre. Car sur toi-même ce sera compliqué d'apprendre la technique. Et en plus, ça voudrait dire que tu t'interdirais de "partir" et du coup plus compliqué aussi pour "subir"...
C'est mon avis ;)
Ton compagnon se ferait-il encorder par un autre Rigger ? Ce serait idéal pour :
1/ te faire encorder par le rigger prof et en profiter pleinement (ton Monsieur sera là pour ta sécurité personnelle)
2/ Monsieur encordé par le rigger et ainsi celui-ci te montre la technique ;)
Je suis consciente que ce deuxième point est sans doute difficile à réaliser du point de vue moral/cérébral :)
1 personne aime(nt) ça.