soumisRennais
#0
Bonjour à tous,
Dans le but de satsifaire Ma Partenaire et de rester enfermé dans ma cage de chasteté un maximum de temps, je recherche un modèle de gode ceinture me permettant de l'utiliser sur Ma Partenaire, tout en gardant ma cage.
Et aussi qu'Elle puisse l'utiliser sur moi.
Auriez vous des retours d'expérience ?
Merci beaucoup
1 personne aime(nt) ça.
Al-ftm
#1
Bonjour
C’est une question intéressante,
J’ai une copine trans qui faisait une chose semblable mais en faisant du tucking, je sais pas si tu vois ?
C’est un peu différent mais ça fonctionnait avec n'importe quel harnais il me semble..
J’ai essayé un truc sinon c’est le strap-on culotte, ça peut pt être fonctionner par-dessus une cage parce que du coup c’est + souple ^^ et tu peux adapter n'importe quel gode conçu pour aller dans un harnais.
En tout cas pour ta maitresse, à priori elle doit pouvoir utiliser tout type de strap on.^^
Soyez la première personne à aimer.
soumisRennais
#2
Merci pour ce retour.
Je ne connaissais pas le tucking, et en me renseignant, cela semble inadapté car avec une cage de chasteté, j'ai les bourses de prises.
Je vais continuer à chercher mais je reste à l'écoute.
Soyez la première personne à aimer.
soumisRennais
#3
Pour info, j'en ai trouvé un avec , non pas une lanière centrale qui passe entre les fesses, mais avec 2 lanières qui font le tour des cuisses. Ce qui permet de faire des double pénétrations sur ma partenaire, ou bien de la prendre au gode alors que j'ai ma cage. Et ca laisse mon anus accessible aussi
Soyez la première personne à aimer.