J'ai toujours été attirée par les mecs.
Encore aujourd'hui, je demeure sensible aux "charmes" masculins, aux corps élancés, à un regard, un entrejambe.
Mais, alors que pendant longtemps les hommes m'attiraient pour uniquement pour le plaisir physique que j'en escomptais, aujourd'hui mon désir pour les autres est purement esthétique.
Pour tout le reste, ils m'indiffèrent.
Mon Maître, comme souvent les mecs, et notamment lorsqu'ils s'assument comme "dominants" est jaloux, possessif, exclusif.
Pourtant, il n'a jamais exigé que je ne me donne qu'à lui.
C'est moi qui en ai décidé ainsi.
Cet engagement que j'ai pris vis-à-vis de lui n'était pas vraiment dans ma nature.
Il ne m'a pourtant jamais pesé.
Au contraire.
Parce que j'ai découvert que jouir vraiment, ce n'était pas seulement profiter d'un corps, d'un sexe.
Mais désirer, vouloir se donner complètement.
Se donner, et non se partager.
Convaincue que j'étais que la fidélité n'était pas dans la nature des Mâles, qu'ils avaient besoin de toujours "conquérir" d'autres femelles, et parce que je ne voulais pas l'entraver dans ses désirs d'homme.
Mais je m'étais trompée.
Parce qu'il n'a jamais éprouvé le besoin de rechercher ailleurs ce que je lui avait offert.
D'être "sa" femme, "son" esclave.
Alors je sais aujourd'hui que le sens du collier que je porte fièrement désormais n'a rien d'univoque.
Qu'il ne symbolise pas mon "appartenance" à lui mais "notre" lien.
Ce qui le rend unique pour moi et moi pour lui.
Il est des non-dits et des symboles qui comptent plus que les mots.
J'aime te savoir libre, Maxime, et encore plus que cette liberté que j'ai voulu te laisser, tu la vis comme un engagement.
Vis-à-vis de moi.
Pièces jointes
Le collier et le lien.jpg 42.87 Kb . 66 Affichages
5 personnes aiment ça.
#
FFE, (je me permet), vos mots sont et reste d'un sens poignant, profond. La magie de l'objet qui donne tout son sens au lien.
Soyez la première personne à aimer.
Merci Cher Lucifer.
Les vôtres le sont tout autant :smile:
En particulier vos derniers posts
#
Un bien joli texte qui résume à lui seul ce que vous exprimez régulièrement. Vous relation est votre, intime et particulière, et vous semblez vous y épanouir pleinement l'un et l'autre.
Cela montre aussi que les certitudes sont parfois bouleversées pour un mieux, que le chasseur n'a pas toujours besoin de nouvelles proies, que l'accomplissement de soi ne passe pas toujours par ce que l'on imaginait...
Un beau témoignage.
1 personne aime(nt) ça.
#
J aime quand des couples bdsm évoquent leur lien , ça a un côté intimiste que je vous envie.
Que ce lien sois aussi fort que votre texte FemmeFemelleEsclave 💋
Merci Oneiros et Dominemoi.
Je crois effectivement qu’on ne peut rien construire sur la contrainte, en imposant ses choix aux autres.
J’ai choisi de lui être fidèle.
C'était mon choix, ma décision.
Je n’ai pas exigé la même chose de lui, parce sa liberté m’est précieuse.
Le reste ne relève que de lui.
Bon, un peu de moi quand même, quand je veille à satisfaire ses désirs et les miens 😀
2 personnes aiment ça.
#
C'est une exposition intéressante. Peut-on creuser un peu ?
Il ne tient qu'à vous. Qui que vous soyez :smile:
#
Jolie lien que le vôtre qui, en plus, semble vous combler tous les deux. Effectivement, l'attirance physique, pour le corps de l'autre même si c'est une sensation agréable paraît finalement assez futile quand on a cette intimité, cette confiance et ce lien avec son partenaire. Certainement bien plus jouissif et épanouissant comme relation que d'aller "butiner" partout. (peut être exception faite si c'est le couple qui va chercher du plaisir avec d'autres)
Profitez bien et un grand merci pour ce témoignage.
1 personne aime(nt) ça.
Merci Julien.
J'ai vécu les deux situations.
Longtemps, je me suis contentée de "butiner", par peur de m'engager vraiment.
Aujourd'hui, je mesure la différence entre les deux approches :smile:
Et le bien que me fait ma relation avec un mec dont je partage désormais le quotidien.
Et la vie
4 personnes aiment ça.
melninya
Je trouve votre texte magnifique et votre lien des plus beau , une sorte d'absolu sourire. Merci
1 personne aime(nt) ça.
Merci Allouna.
J'ai depuis longtemps faite mienne cette maxime : "toujours regarder vers les sommets. Il y a moins d'encombrements".
Et quand on le fait à deux, c'est encore mieux :smile:
Dernière modification le 10/04/2021 15:13:26 par FemmeFemelleEsclave.
2 personnes aiment ça.
Bonjour, 
Maintenant que notre relation a posé ses fondations et que notre Lien a été confronté à des situations de non exclusivité, je distinguerai la relation D/s qui elle reste entre Lui et moi et les autres aspects, pour lesquels des partenaires de jeux peuvent intervenir ponctuellement.
Je ne pense pas que je serais capable de gérer que mon Maître ait une autre soumise mais pour le reste et ponctuellement, ma confiance en lui me permet d'accepter partage voire pluralité.