Affichage d'un seul post
Lilisweet70
Joli texte FFE.
Qui me fait réfléchir sur mon propre rapport à la frustration. Que je vais développer ici parce qu il semblerait que je sois en décalage.
La frustration est un sentiment que je ne supporte pas, tant dans la soumission que la domination.
Durant mes années de soumission, de nombreuses fois j ai été "privée" d orgasmes au moment où je le souhaitais.
Pour ma part, la jouissance est un état difficile à obtenir, ce fameux lâcher prise, alors, quand ça vient, quand j y parviens, quand je l'accepte, c est juste inimaginable de réfréner cela. Je l ai fait pourtant. Sauf que, il s est aperçu qu en me privant de ce moment à moi, il m était ensuite impossible de jouir, quoi qu il fasse, comme si le plaisir c était arrêté net, et que je ne ressentais plus rien.
Ce qui permettait ainsi d avoir certaines pratiques difficiles lorsque j étais dans un état normal, mais qui du coup, ne m apportaient plus rien, ni dégoût, ni douleur, ni plaisir, ni colère.
Une poupée avec laquelle il pouvait jouer.
Au fil des mois avec lui, après de multiples tentatives, il n a plus cherché à exercer ce contrôle d orgasme, parce que c est devenu frustrant pour lui aussi. Et qu il lui devenait difficile d en tirer parti et de se faire plaisir de ce fait.
Manipulatrice ? Je ne sais pas... Ce n était pas volontaire en tout cas, parce que j aurais aimé aimer ce plaisir de patienter, qu il ait le contrôle de mon corps, sans cette notion de maintenant ou jamais.
En lisant vos mots, je me dis que C est un sentiment qui doit être agréable. Mais qui n est pas pour moi, ou en tout cas je suis clairement passé à côté, quelqu en soient les raisons.
Concernant la domination, il est vrai qu un grand nombre de soumis semble vouloir cette frustration (il n y a qu'à voir le nombre de mec rêvant d une cage de chasteté verrouillée par leur femme, entre autres exemples, alors que cet acte me semble bien plus rare chez les soumises).
Pour ma part, en position dominante, ce jeu de frustration ne me plaît pas non plus. J aime bien trop voir un homme jouir, que l en priver reviendrait à me priver moi même, et j ai horreur d être privée de quoi que ce soit.
Je me sens bien plus dominante et maîtresse du jeu en offrant un orgasme, qu en l empêchant.
Bien que ce soit un "exercice" intéressant pour connaître son partenaire, C est assez rare que j en ressente l envie, donc que je le fasse.
Merci pour ce petit instant de réflexion par rapport à moi même, et plein de bonheur à vous dans votre frustration, ça a l air plaisant, rires !
7 personnes aiment ça.