Frustration ... la vie, les obligations, les impératifs ... nous sommes soumis au quotidien aux frustrations (et aux factures mais ce n'est pas le sujet^^)Donc dans mon BDSM, il y a de la joie, du rire, du plaisir, surtout le plaisir de faire plaisir, l'envie de se dépasser, du désir, de l'envie de me plaire de lui plaireAprès pour "jouer" le Dom qui me met en état d'excitation toute la journée (surtout si nous sommes dans des lieux publics et qu'il joue de ses mains discrètement) c'est un frustration à court terme donc ça me vaUne fois un homme a voulu contrôler mon orgasme .. j'avoue ne pas avoir compris l'intérêt (à part voir ma tête!) et finalement en discutant c'était pour qu'il sente avoir le contrôle sur moi ... bah pas pour moi pas de cette façon !Je ne sais pas si on peut généraliser au fait que les soumis aiment plus la frustration que les soumises ... je ne suis pas eux et tous ne sont pas comme ça, le principal étant qu'ils le vivent bien, que ça leur apporte quelque chose Ce en quoi je vous rejoins FemmeFemelleEsclave c'est du plaisir de le voir jouir ... et là-dessus je ne doute pas de votre soumission ^^
4 personnes aiment ça.