Affichage d'un seul post
#
Bonsoir à tous,
Je rejoins ce qui a été dit plus haut.
Une fois les limites posées, votre soumis devrait trouver son plaisir dans le vôtre. C'est toute la magie. :)
Y a-t-il quelque chose qui vous amuserait, à quoi vous avez peut-être pensé en secret sans trop oser vous l'avouer ? Cela le ravira de le partager avec vous, d'être le vecteur par lequel vous pourrez vous épanouir et vous exprimer, et de le lire dans vos yeux et votre sourire.
Si vous n'avez vraiment aucune inspiration, vous pouvez trouver une première amorce dans un fétiche qui attire votre soumis et que vous avez trouvé tout simplement suffisamment étrange et intrigant pour vouloir l'essayer. Cela peut permettre de commencer tout doucement, pour découvrir quelque chose de nouveau. Le plus important est de sentir sa Maîtresse épanouie. Mieux vaut débuter par une curiosité sincère sur une pratique qui paraît modeste que de se forcer à reproduire une pratique archétypique.
Ma partenaire avait commencé à m'offir ses pieds à adorer par curiosité et elle y a pris goût.
Comme vous avez compris que je suis aussi fétichiste des pieds, les talons et les bottes dans le style "Domina" me font fantasmer. Mais devant ma partenaire, là n'était pas l'important. Peu m'importait qu'elle fût en chaussons, en sandales ou nu-pieds : c'était d'adorer ses orteils, ses talons, ses chevilles et ses plantes de pieds qui importait vraiment et à travers mes dévotions, de contempler son regard et ses lèvres s'illuminer. :)
Je rejoins aussi le conseil donné à plusieurs reprises : n'hésitez pas à le faire mariner dans son désir car c'est souvent le désir suspendu qui alimente le plaisir du soumis. :)
Et pour finir, vous pouvez aussi vous montrer tatillonne si vous estimez qu'il pourrait mieux faire pour vous satisfaire. La réprimande devrait lui apporter autant de satisfaction que de recevoir ce retour de vôtre part par lequel il s'améliorera à vous contenter mieux. Vous êtes sa Reine et cela le comble.
N'hésitez pas à vérifier la validité de tous ces mécanismes auprès de votre partenaire, car tous les soumis sont différents. Mais il y a quand même des principes généraux assez répandus. La communication est essentielle. :)
Dernière modification le 12/04/2021 00:33:49 par Goepin.
1 personne aime(nt) ça.