Bonjour Dame Elie.Rien n'est ridicule dans les questionnements qui nous tombent dessus, rien !D'autant plus lorsque vous avez la démarche de vous inscrire sur un site, en vous dévoilant novice : donc, go ahead, et prenez plaisir à vivre l'instant que cet homme vous offrira.Pour le moment, il est votre guide, il conseille, invite, propose : suivez le pour le début des "jeux", ensuite, VOUS prendrez le contrôle de ce que VOUS désirez revivre ou pas.Pour débuter, il faut connaitre et apprendre, donc profitez de ce corps qui s'offre à vous, et explorez ce que vous avez envie de faire.Et puis, vous verrez le plaisir sur le visage de cet homme soumis, même si l'acte en soi ne vous parait pas "intense" ou extraordinaire, et voir le plaisir dans le regard de la personne soumise est un magnifique moteur de motivation. Vous verrez alors que ce plaisir se partage, se multiplie, passe d'une main à l'autre, et ça, ça fait un bien fou.Les talons ? Pas grave, moi non plus je ne suis pas à l'aise avec, j'ai même flagellé en crocs (pas les dents, les sabots !!), ok, ce n'était pas franchement sexy.Vos pieds ? La frustration est intéressante comme on vous l'a conseillé plus haut.Et lorsque vous lui offrirez vos pieds divins (et oui, sont toujours divins nos pieds pour les soumis !), ordonnez lui de les masser délicatement, et s'offrir un massage de pieds après les tensions de la rencontre, ce ne sera que divin pour vous !Bon courage et racontez-nous vite ! Nous sommes d'incorrigibles curieux !
Dernière modification le 13/04/2021 10:41:36 par Lady Spencer.
6 personnes aiment ça.