Affichage d'un seul post
#
Bonjour à tous,
Ça y est, le grand jour est enfin venu et j'ai pu expérimenté ce que je n'avais jamais fait ni imaginé jusqu'à très récemment. Et pourtant, c'est peu de chose. C'était soft, mais il faut un début à tout :)
Avant de vous faire part de cette toute première séance (et j'insiste, ce n'était pas grand chose enfin de compte mais tant que ça fait plaisir ^^), je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont répondu à mon premier post pour me conseiller et me guider. Cela m'a été fort utile et a porté ses fruits. De DomaineDesMurmurs jusqu'à Lady Spencer, j'ai lu scrupuleusement tous vos avis et vos idées. Merci !
Mention spéciale à Lady Hydre et Lady Spencer qui m'ont demandé des retours. Sans doute vous n'en esperiez pas tant en terme de détail, mais j'ai préféré en raconter un maximum pour cette toute nouvelle découverte érotique.
Alors attention, le pavé arrive.
Avant que le fameux jour ne vienne, comme je l'ai dit plus haut, je me suis pas mal documentée sur quelques séances histoire de trouver un peu d'inspiration. Ce qui est drôle, c'est qu'au final je n'ai rien reproduit de tel. J'ai préparé une ceinture et une brosse, je me suis bien sûr accoutrée des sous-vêtements les plus sexy que j'avais et j'étais parée. J'ai accueilli Monsieur habillée car avant la séance, je devais lui poser des dernières questions (telles: si malgré le fait de ne pas pouvoir laisser de marque, il me permettait néanmoins de lui donner des coups; si je pouvais toucher tous les endroits de son corps, le déshabiller entièrement, le masturber et pour finir, s'il utilisait ou non un safeword - même si dans mon cas c'était évidant que non, on ne sait jamais). Après avoir répondu à toute ces questions (une affaire de 5 minutes), la partie pouvait commencer.
J'ai entamé très gentiment en lui tendant une bassine d'eau, du savon et mes pieds pour qu'il les lave. C'était un moment détente et ça lui permettait de savoir qu'ils étaient propres puisque c'était sa tâche. Une fois mes pieds astiqués et séchés, je lui ai demandé d'enlever son haut pendant que je débouclais ma ceinture. Je l'ai mis à genoux et j'ai lié ses main derrière le dos grâce à la ceinture (je m'étais entraînée au préalable vu que je ne l'avais jamais fait). J'avais peur d'un fail mais les mains étaient bien liées, je lui ai même demandé de se débattre et ça tenait parfaitement ! Mon pantalon (très large) est tombé tout seul sans ceinture. Je me suis postée devant Monsieur, toujours agenouillé, je lui ai pris les cheveux du crâne et l'ai guidé vers mes pieds pour qu'il me les couvre de baisers. À partir de ce moment, je n'avais plus rien de planifié, je me suis laissée guidée par mes envies. Je l'ai relevé et lui ait demandé d'enlever son pantalon malgré ses mains liées. Un petit moment assez amusant du fait de le voir galérer.
je l'ai ensuite amené, toujours sur ses genoux, vers le canapé où il a posé sa tête. C'était vraiment surprenant et à la fois très satisfaisant de voir ô combien il obéissait à mes gestes et à mes volontés. Je me suis postée derrière lui, j'ai pris ses fesses de pleine main. Là c'était drôle : j'ai commencé à lui donner deux-trois fessées mais c'était sans compter les fesses plates et sans graisse de Monsieur qui fait beaucoup de vélo ! Ces fessées étaient loin d'être un succès ! J'ai alors pris la brosse, c'était plus facile mais trop bestial à mon goût. Je n'ai alors pas continué et n'ai d'ailleurs plus sorti la brosse du reste de la séance : j'ai du mal à me munir d'instruments, je préfère utiliser mes propres mains. Ça changera peut-être avec le temps, mais pour le moment je trouve cela trop animal. À deux reprises je lui ai lancé des "Ça va?" Histoire de voir si j'étais sur la bonne voie et il me répondait d'un "ouais" enjoué qui attendait la suite. J'ai posé la brosse et jai entouré mes bras autour de son corps, je l'ai carressé jusqu'à ce que mes mains atteignent son engin. J'ai commencé à le masturber tout en le faisant pour ma part puis je me suis arrêtée net. Et là, la question la plus flatteuse qu'on ne m'ait jamais posée est sortie de sa bouche "T'es sûr que t'as jamais fait ça auparavant ?". J'ai pas pu m'empêcher de rire, j'étais si surprise ! Il m'aura posé cette question deux fois durant la séance, c'est très encourageant ! C'était le moment de lui demander de m'apporter la laisse qu'il avait amenée. Je l'ai délié et il s'est exécuté. Quand deux jours auparavant je lui avais demandé de l'apporter au cas où, j'étais loin de me douter que j'allais la lui mettre, moi qui me méfie des accessoires. Comme quoi, on se laisse surprendre par ce qui s'offre à nous. Je lui ait enfilé le collier et je l'ai promené, tiré, mené vers mes jambes, le haut de mon corps. Je l'ai mis à quatre pattes, me suis mise derrière lui en faisant des mouvements de va et viens tout en me touchant. J'étais arrivée au bout de mon côté.
J'ai continué à m'amuser un peu jusqu'à ce qu'Il me confie qu'il ne tenait pas très longtemps sur les genoux alors on s'est mis sur le canapé et là je savais plus quoi faire. Je lui ai dit que j'étais en manque d'inspiration. (En plus j'avais essayé de lui pincer les tétons une fois debout mais Monsieur ne sent rien puisqu'il les a percé! Décidément, même pas d'issue de secours) Il m'a alors proposé son aide. Il a pris mes pieds et a commencé à me les lécher. Une nouvelle découverte pour ma part, c'était super agréable. il me les a massé et on a un peu discuté en même temps. Il m'a alors rappelé que tant qu'il portait le collier, il m'appartenait. Ça m'a inspiré, j'ai eu l'idée de le faire allonger sur mon sol froid le dos à terre. Le pauvre, c'était un supplice et ce qui l'attendait était pire encore. J'ai joué avec son bijou, j'ai accéléré, décéléré, stoppé, repris et ainsi de suite. Il haletait jusqu'à ce qu'il murmure "C'est cruel ce que tu me fais", j'ai fait mine de ne rien avoir entendu et j'ai continué la manip jusqu'à ce que je le laisse pour de bon aller au bout.
Après qu'il ait repris son souffle, la séance était levée.
Je vous ai raconté le souvenir de cette superbe entrevue. Quand on lit comme ça, on croirait que tout s'est enchaîné mais il y a eu pas mal de moments de poses où je cherchais comment poursuivre mes gestes. Je le laissais dans une position peu confortable pendant que je réfléchissais à la suite. À plusieurs reprises, je lui ai demandé si tout se passait bien (sauf à la fin, je l'avoue).
J'espère que vous tirerez du bon de ce que je vous ai raconté. Libre à vous de me dire si j'aurais mieux fait de faire telle ou telle chose, je suis ouverte à tous les avis. Ou simplement me donner encore d'autres idées pour la suite, ce serait toujours avec plaisir.
3 personnes aiment ça.