Alors là, c'est trop top !!!!Merci Elie pour ce récit, perso.....j'adore !Loin de moi l'idée de vous dire "c'est bien, ou ça pourrait être mieux", vous avez vécu tout cela avec le sourire, le rire, une belle dose perverse aussi (ça promet bien !!!) et du PLAISIR, pour vous et pour lui : c'est the best of the best !Je m'y suis retrouvée dans votre salon, et j'ai entendu vos rires. Alors merci pour tout ce récit détaillé ! (j'avoue, je suis gourmande de détails !:smiling_imp::smiling_imp:)Un scénario peut être posé pour servir de cadre et nous aider, nous les doms, à emmener le ou la soum dans un chemin intéressant. Chemin pavé de toutes nos mauvaises intentions, bien-sûr ! Mais ce même scénario peut se faire déborder très vite si la situation s'y prête, suivant NOS envies.La fessée est moins agréable (pour nous) si les fesses sont effectivement trop plates, mais substituer à nos mains, plein d'objets (de cuisine par ex) claquant bien, ça peut être très plaisant. J'étais un peu comme toi au début, les objets simples ne m'intéressaient pas. Puis, des amis m'ont montré tout ce que l'on pouvait faire avec des ustensiles et j'ai adoré ! Bravo en tous cas, pour cette rencontre transformée en belle rencontre !
1 personne aime(nt) ça.