Affichage d'un seul post
#
Bonsoir à tous,
Je suis touchée par les retours que j'ai lu. Vos réactions aussi complices que positives ne font qu'accroître mon désir d'explorer plus encore.
Merci pour les derniers conseils que j'ai eu, c'est toujours bon de prendre note de tous les avis. Sisyphe_44, je jetterai volontiers un oeil à ce site qui m'a l'air bien fourni !
DomaineDesMurmures, pour répondre à vos questions qui me font plaisir et qui sont loin d'être intrusives pour ma part, je dirais qu'au début je ressentais beaucoup d'appréhension de peur de ne pas être à la hauteur mais l'excitation et la hâte ont pris le dessus. Cela, non seulement grâce à vos commentaires, mais aussi on s'envoyait régulièrement des messages avant le jour j avec mon partenaire. Il m'avait envoyé des photos (parfois il le faisait de lui-même, parfois je le lui demandais) et ça m'avait mis l'eau à la bouche. Le désir de goûter à du nouveau a toujours été grand en moi.
J'ai vécu cette rencontre comme une nouvelle manière de faire au niveau du sex. Je me suis rendue compte durant la séance que je gardais quand-même certaines de mes habitudes (ma manière de caresser ou de prendre avec poigne la chair), mes gestes se rejoignaient avec ce que j'avais déjà fait mais ils allaient plus loin encore. Je dirais donc que c'est presque une continuité de ce qui a été fait mais avec une bonne dose de théâtre et de piment.
Et pour finir, oui! Sans hésiter je recommencerais et j'ai hâte que la prochaine séance arrive, d'expérimenter encore de nouvelles choses et aussi recommencer ce qui m'a plu dans la précédente ^^
1 personne aime(nt) ça.