SlaveDamour
#0
Bonjour, j'espère que je suis sur la bonne section.
Nous avons parlé sexualité avec ma compagne et elle est OK pour que l'on explore le côté BDSM après m'être confié. Elle sentait que je n'étais pas entièrement satisfait.
Je suis plutôt du côté soumis de la force. Nous avons 10 ans de vie commune. On en avait déjà parlé mais jamais sauté le pas.
Je sens qu'elle fait ça pour me faire plaisir et elle souhaite y réfléchir pour que l'on commence par des jeux softs.
Avez-vous des sites ou blogs pour les premières fois ?
Comment est-ce que je peux faire pour rendre ça agréable ou lui faciliter la vie ?
J'aimerais ne pas être souminateur mais j'ai peur de l'être devenu du moment que j'en ai parlé.
Merci par avance. 🥰
Soyez la première personne à aimer.
SlaveDamour
#1
Bonjour, merci pour ta réponse :)
J'ai effectivement eu un mal fou à en parler, j'avais l'impression d'être super coincé alors que d'habitude je n'ai pas ma langue dans ma poche!
Le contrôle de la sexualité est un des sujets que j'ai évoqué avec elle. Elle m'a aussi parlé de jeux de fessés ... avec une ceinture.
Pour ce qui est du côté attractif pour elle j'ai un doute vu ce qu'elle aime habituellement mais on ne sait jamais !
En tout cas, elle m'a dit qu'elle allait y réfléchir.
Soyez la première personne à aimer.
aurion64
#2
Bonjour et bienvenue à vous deux.
Si vous débutez dans le bdsm, je ne peux que vous encourager à vous renseigner sur les checklistes qui sont un bon outils pour discuter des pratiques et pourquoi pas voir celles qui vous intéresserez tous les deux.
Ensuite, n'hesitez pas à lire le forum qui contient pas mal de conseil pour les débutants et débutantes.
Après, prenez le temps de bien en discuter entre vous, afin d'être certain de ne pas aller trop vite des deux cotés. Les découvertes sont grisantes, mais parfois on se laisse dévorer par l'envie.
Dans tous les cas, amusez vous bien.
Soyez la première personne à aimer.
SlaveDamour
#3
Merci pour ces encouragements !!
Notre première tentative (timide) n'a pas très bien fonctionné. Le début se passé bien. Elle jouait à me donner des ordres pour que je m'occupe d'elle. Puis à un moment, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me fesse avec une ceinture que l'on avait laissé trainé. J'étais plutôt partant mais je sentais un blocage et j'ai eu un bon feeling car elle a eu une réaction émotionnelle assez forte (pleurs). Elle m'a dit qu'elle ne pouvait imaginer me faire du mal et que ce n'était pas ses fantasmes du tout.
Je l'ai rassuré en disant que je ne voulais pas du tout la forcer à quoi que ce soit. Ca m'a fait me sentir mal également et j'ai eu un fort sentiment de culpabilité.
C'est bête pour moi car j'ai eu beaucoup de mal à en parler ouvertement mais je ne peux pas forcer qui que ce soit à pratiquer à contre coeur. Mes fantasmes ne sont pas vraiment partagés par ma compagne.
Je ne sais pas ce que ça donnera...le point positif c'est qu'après elle m'a "teasé" en me griffant et en me claquant mon pénis mais ça a vite tourné en dérision (oui elle me tappait en suivant un rythme musical). Au moins on a rit sur la fin mais je ne pense que ça soit une dominatrice dans l'âme :p
Bref, ça aurait pu faire un post : anecdote d'une première fois loupée ^^
Soyez la première personne à aimer.