Affichage d'un seul post
SlaveDamour
#3
Merci pour ces encouragements !!
Notre première tentative (timide) n'a pas très bien fonctionné. Le début se passé bien. Elle jouait à me donner des ordres pour que je m'occupe d'elle. Puis à un moment, elle m'a demandé si je voulais qu'elle me fesse avec une ceinture que l'on avait laissé trainé. J'étais plutôt partant mais je sentais un blocage et j'ai eu un bon feeling car elle a eu une réaction émotionnelle assez forte (pleurs). Elle m'a dit qu'elle ne pouvait imaginer me faire du mal et que ce n'était pas ses fantasmes du tout.
Je l'ai rassuré en disant que je ne voulais pas du tout la forcer à quoi que ce soit. Ca m'a fait me sentir mal également et j'ai eu un fort sentiment de culpabilité.
C'est bête pour moi car j'ai eu beaucoup de mal à en parler ouvertement mais je ne peux pas forcer qui que ce soit à pratiquer à contre coeur. Mes fantasmes ne sont pas vraiment partagés par ma compagne.
Je ne sais pas ce que ça donnera...le point positif c'est qu'après elle m'a "teasé" en me griffant et en me claquant mon pénis mais ça a vite tourné en dérision (oui elle me tappait en suivant un rythme musical). Au moins on a rit sur la fin mais je ne pense que ça soit une dominatrice dans l'âme :p
Bref, ça aurait pu faire un post : anecdote d'une première fois loupée ^^
Soyez la première personne à aimer.