Bonjours à toutes et à tous,
Une question me taraude, elle s'adresse principalement aux Dominants, mais les retours de tous et toutes sont bien évidemment les bienvenus.
Dans la représentation collective une Dominatrice ne couche pas avec son ou ses soumis, car elle est inaccessible et son corps est sacré (je prends des raccourcis pour ne pas faire un pavé trop énorme).
À mes débuts dans ce milieu je me suis même vu me faire insulter par un soit-disant Dominant car j'avais refusé sa proposition de "plan cul", il en était venu à la conclusion que je couchais donc avec mes soumis et par conséquent cela signifiait, apparemment, que je suis une "fake" Domina (je cite ^^).
Ma question est donc la suivante : parmi les Dominants, êtes vous nombreux à ne pas coucher avec vos soumises ? Y a-t-il beaucoup de Dominants qui dominent sans que cela conduise à des rapports sexuels ?
Car cette différence faite sur ce que "devrait", ou non, faire une Dominatrice avec ses soumis m'avait frappé. De mon expérience j'ai souvent entendu ce discours de la part d'hommes, mais aussi de quelques femmes.
En ce qui me concerne je ne m'embarrasse pas de ce genre d'idées préconçues et je fais ce qui me plaît, quand ça me chante. Ce qui ne veut pas dire que j'ai systématiquement des relations sexuelles avec eux pour autant. Je vis simplement mon bdsm au gré de mes envies.
Mais j'imagine que ce genre de d'injonction dogmatique peut être perturbant lorsqu'on débarque dans le monde du bdsm.
Je suis curieuse de lire vos retours.
Sondage: Avez-vous des relations sexuelles avec vos soumises ?
Thèmes:
relation d/s, sexualité, stéréotypes
Dernière modification le 20/04/2021 15:36:28 par Luxuria.
4 personnes aiment ça.