Souvent pour ma part. Cela n'empêche pas que le résultat doit être souvent difficile à avoir pour la Soumise et que je m'autorise le droit de ne rien faire si besoin, par punition ou pour la frustrer, ou par amusement. Mais j'évite que ça soit systématique, sinon c'est vite redondant et absurde. Mais en tout cas l'idée c'est qu'il y a quelque chose de sacré autour de ma personne et qu'à minima, oui, c'est un immense privilège. Cela va bien avec ma personnalité en plus : je suis très exigeant et peut très bien m'en passer. Après je pense être comme beaucoup : la domination est lié à l'excitation. C'est à dire que c'est une domination sexualisante. On va pas tourner autour du pot : pJe sais par ailleurs, qu'il existe des domination non sexualisante, ou là, soit c'est excitant mais à faible bruit, soit cela ne l'est pas du tout. Cela peut aussi être un truc sexuel mais non perçu comme tel, un fétiche ou autre. Mais pour moi il doit y avoir à un moment ou à un autre une cerise sur le gâteau si la Soumise s'est bien comporté. Après un autre sujet c'est l'escalade progressive de ce qui est autorisé ou non. Coucher de façon traditionnel sera peut-être trop d'honneur au tout début et restera exceptionnel par la suite ? etc. ce genre de choses. j'aime bien ce genre de "délire", ça construit une "histoire" avec des règles complexes avec lesquelles jouer, faire plaisir ou sanctionner.
Dernière modification le 20/04/2021 12:18:42 par Derek.
2 personnes aiment ça.