Affichage d'un seul post
Luxuria
Je suis soumise de mon dom donc je ne répondrai pas aux questionnaires cependant :
Un dom (en fait un homme) a qui vous refusez des relations sexuelles et qui vous insulte... et bien comment dire... en fait, domina ou soumise on a les mêmes hein! On est forcément des fake dom ou fake soum /salopes/connasse et j’en passe.
C’est juste qu’on a n’a pas couché avec lui le pb. C’est pas nous. C’est sa frustration de mec.
Être une salope c’est quoi? Coucher avec qui on veut / comme on veut / quand on veut / ou on veut : J’ENCOURAGE DONC TOUTES LES FEMMES À ÊTRE LE PLUS LIBRE POSSIBLE! Et à faire QUE ce qu’elles veulent faire ! Que ça donne du sexe ou pas!
A titre perso : je suis asexuelle mais je ne verrai pas ma relation à mon dom sans sexe : lui est sexuel.
Mon objectif est que je sois au centre de ses intentions, l’unique source de plaisir.
Donc notre bdsm est sexuel et pour moi toute relation sexuelle est DS par nature étant asexuelle.
Nous avons parfois des séance avec des tiers (h ou f) mais sans sexe : que en mode SM avec nous en Dom.
Je pense que chacun fait bien comme il veut.
Je conçois complètement une relation SM sans sexe. Mais il peut y en avoir.
Comme DS sans sexe (le cuckolding est un ex, la frustration aussi) mais il peut y en avoir!
Tout dépend finalement de... la personne soumise et de ses limites. Car sans accord de la personne soumise... c’est du viol, relation imposée...
et ça ce n’est pas possible.
Je vous trouve bien ... normale ! Donc continuez comme ça!!
Merci pour votre retour, nous sommes en effet sur la même longueur d'onde. Je n'ai pas eu l'ombre d'un doute quand je suis tombée sur cet énergumène que le problème venait de lui et était surtout lié à sa propre frustration. Et je ne doute pas que les femmes soumises fassent régulièrement ce type de rencontres dont on se passerait bien.
Chacun et chacune vit son bdsm à sa façon, il est surtout question de trouver le bon "match" en face.
Mais je trouve cela intéressant de lire les retours d'expériences et les visions d'autres personnes
1 personne aime(nt) ça.