Bonsoir Luxuria,Ce contraste ne m'avait jamais frappé. Mais maintenant que vous le soulevez il m'apparaît effectivement très fort.Tout d'abord, il est vrai que la représentation de la femme dominante inaccessible est l'un des archétypes de la domination féminine sur la domination féminine, mais j'y apporterais trois nuances :1) Il n'est pas le seul.2) Il faut distinguer d'une part la mise en scène de inaccessibilité qui a pour effet de faire monter le désir, et d'autre part la relation réelle entre les protagonistes qui peut très bien aboutir à une relation sexuelle justement d'autant plus intense qu'elle aura été représentée comme impossible. C'est le pendant mental de la cage de chasteté dont on pourrait dire qu'elle encore plus faite pour être déverrouillée que scellée.3) La répartition de ce schéma entre les groupes où la femme est dominante et l'homme soumis d'une part et l'homme dominant et la femme soumise d'autre part est biaisée dès le départ du fait des recherches souvent très différentes des intéressés dans les deux cas de figure.Pour ne prendre qu'un exemple trivial relatif au dernier point, dans le cas où l'homme est soumis et la femme dominante, il faut inclure tous les cas de figure des dominatrices professionnelles. Or toutes ont une disposition différente vis à vis des actes sexuels. Inversement, je n'exclus pas l'existence de dominateurs professionnels par principe, mais je n'en ai jamais croisé pour ma part. C'est donc déjà un biais statistique potentiellement très important.Je dirais simplement que l'interaction que vous avez eue avec ce "Dominant" n'était pas représentative et je pense que les témoignages de nombreuses femmes dominatrices pourront vous rassurer à cet égard.Je ne vote pas car je ne suis pas dominant, mais j'espère que nous aurons droit au résultat du sondage. En attendant, je m'abonne ! Merci.
Dernière modification le 20/04/2021 18:00:29 par Goepin.
1 personne aime(nt) ça.