Bonjour Madame Luxuria .
Berny mari soumis de Lady Gabrielle au clavier
Vous dites :
Vous avez mille fois raison et si vous débutez dans le BDSM ne vous laissez pas perturber par les injonctions dogmatiques .
Je ne veux pas paraître comme un vieux pratiquant soumis du BDSM mais ce que je vais écrire va le laisser paraître . Lady Gabrielle et moi sommes d'un certain âge pour ne pas dire d'un âge certain, nous vivons ensemble depuis 16 ans , Nous sommes mariés . Elle a toujours été dominante et moi soumis , bien avant que nous nous rencontrions . Ceci pour nous situer . Je veux dire que nous avons rencontré beaucoup d'adeptes dans le monde du BDSM . Nous avons rencontré toutes les configurations de couples , dominant/soumise , dominante/soumis comme nous . Parfois les deux sont soumis ou dominants . Parfois les deux sont switch . Nous connaissons un couple qui ''switch'' tous les trente jours . Des couples lesbiennes , des hommes en couple . . . Etc . Nous n'avons jamais trouvé ,chez ces adeptes ,de normes préétablies , chacun fait comme il l'entend et nous aussi .
Pour répondre à votre questionnement ,nous , nous sommes un couple qui fait rarement l'amour lors d'une séance mais , cela nous arrive , c'est selon l'envie du moment , enfin , surtout l'envie de ma Maîtresse .
En ce qui concerne les "" injonctions dogmatiques "" , nous les avons toujours fuis . Chacune et chacun pratique ce qui lui plaît et si je peux me permettre , il faut toujours avoir à l'esprit que nous autres soumises et soumis avons tous un seuil de douleur différent . Certaines et certains pourrons être traités très sévèrement alors que d'autres ont un niveau de résistance faible . Ce qui n'empêche pas que ces personnes sont tous de vrais masochistes , malgré les différences .
Je vous souhaite une Bonne soirée Madame .
6 personnes aiment ça.