Affichage d'un seul post
softail
Je vais être provocateur: tout BDSM est forcément sexuel.
Cela dépend certes de ce que l'on entend par acte sexuel. Je le prends au sens large, bien au delà d'une pénétration. Mais au sens de ce qui est fait, ou au moins a pour conséquence, de provoquer une excitation sexuelle. La personne maso pourra jouir sous le fouet (qui n'est pas un acte sexuel en soi). De la même façon un fétichiste sera excité à la vue d'une tenue, à un degré variable. Bref bien des choses non sexuelles au départ le deviennent dans le contexte. Sexuel ne signifie pas jouissance par ailleurs pour rappel si besoin.
Je me souviens par ailleurs avoir été assez amusé de lire un récit où un soumis nu, admirant sa maîtresse dans une tenue ultra sexy, subit divers sévices (rien de sexuel mais pourtant son excitation montait tout au long de la séance et cela se voyait...) et finit la séance en ayant l'autorisation de se masturber sur les pieds de sa Domina, bien entendu "intouchable" (là encore on met ce que l'on veut la dedans, mais je pense que l'on commence d'abord par toucher avec les yeux, bref) pratiquant un BDSM sans sexe...
Au risque de choquer les "puristes" (mon pêché mignon, pardon ^^), prétendre pratiquer un BDSM non sexuel est donc non seulement impossible, mais en outre une hypocrisie: une simple façon bien souvent de se présenter au dessus de la mêlée, une sorte d'élite.
Enfin s'astreindre pour un dominant (valable pour les deux sexes) à un BDSM à son sens asexué me semble une simple aberration: s'enfermer, s'auto-limiter, s'interdire ne ressemble pas à se punir? Nos propres chaines sont souvent bien plus lourdes que celles qu'autrui nous pose.
Vous l'avez compris, mon BDSM est sexué, de façon assumée. Le sexe est même utilisé comme un outils à part entière de domination pour ma part.
Dernière modification le 20/04/2021 20:46:08 par softail.
10 personnes aiment ça.