Bien le bonsoir à tous. Softail je suis moyennement d'accord avec vous. Sourire Je suis de nature quelqu'un de très sexuel. Au-delà de cet aspect de ma sexualité lambda, mon masochisme et l'obéissance pure et dure provoque en moi l'excitation . Plus je suis soumise et plus je suis chienne (pour ne pas tourner autour du pot). C'est d'ailleurs un moyen de pression et de frustration assez considérable..Cependant il m'est arrivé de faire une seance avec un dom qui physiquement de m'attirait pas du tout. Et cela faisait parti de notre accord. Pas de sexe. Je me suis tout autant sentie soumise, aux ordres, mais je n'ai éprouvé aucune envie de ce côté là.Comme j'ai rencontré à titre amical un dominant qui ne touchait pas les femmes qu'il dominait.Au-delà de cette expérience je me suis sérieusement questionnée sur le fait d'avoir des relations BDSM ou même SM sans sexe.Justement pour ne pas que ça puisse être un levier de ma soumission.Il n'est pas question d'aberration. Votre règle ne vaut que pour vous. En soi toutes les configurations possibles et inimaginables existent potentiellement. Cela dépend juste des attentes et limites de chacuns.Il n'est pas question de se punir mais de respecter ses envies ou non-envies
Dernière modification le 20/04/2021 21:00:31 par Gaïa.
7 personnes aiment ça.