Affichage d'un seul post
Lady Gabrielle
Merci Luxuria pour ce post.
Je suis d'accord avec vous tous et toutes. Effectivement le BDSM est sexué . Le sexe est et a une emprise puissante dans cette relation. J'ai besoin de ressentir l'autre dans mes mains, dans mes bras , le ou la sentir jouir selon mon bon vouloir et grâce à mon bon vouloir.
Par contre pour Moi, personnellement : pas de relation sexuelle (pénétration) JUSTE avec mon soumis mari Berny, après séance; sauf si J'ai envie, donc cela est fonction de mon besoin, de mon désir, de ma fantaisie.
Dans ces relations , il n'y a pas de dogme, chacun et chacune est libre et pratique comme il ou elle veut, c'est tellement personnel .
Un soumis masochiste peut jouir juste sous le fouet , juste avec une stimulation des seins et de certaines zones érogènes. Là c'est juste une jouissance cérébrale et ça monte très très haut . au 7 è ciel et pourtant il n'y a pas de pénétration ni sexe oral .
Devant chaque soumis ou soumise, le Dom doit s'adapter aussi selon leurs attentes et désirs pour les amener vers le nirvana et c'est beau et bon .
9 personnes aiment ça.