Merci Luxuria pour ce post. Je suis d'accord avec vous tous et toutes. Effectivement le BDSM est sexué . Le sexe est et a une emprise puissante dans cette relation. J'ai besoin de ressentir l'autre dans mes mains, dans mes bras , le ou la sentir jouir selon mon bon vouloir et grâce à mon bon vouloir.Par contre pour Moi, personnellement : pas de relation sexuelle (pénétration) JUSTE avec mon soumis mari Berny, après séance; sauf si J'ai envie, donc cela est fonction de mon besoin, de mon désir, de ma fantaisie.Dans ces relations , il n'y a pas de dogme, chacun et chacune est libre et pratique comme il ou elle veut, c'est tellement personnel .Un soumis masochiste peut jouir juste sous le fouet , juste avec une stimulation des seins et de certaines zones érogènes. Là c'est juste une jouissance cérébrale et ça monte très très haut . au 7 è ciel et pourtant il n'y a pas de pénétration ni sexe oral .Devant chaque soumis ou soumise, le Dom doit s'adapter aussi selon leurs attentes et désirs pour les amener vers le nirvana et c'est beau et bon .
9 personnes aiment ça.