Merci à vous toutes et tous pour vos réponses, c'est toujours très enrichissant, je trouve, de partager les visions. Même si il y a des nuances, je vois que les idées convergent sur les grandes lignes.Et dans converge il y a...(bateau mais tellement tentant)Pour celles et ceux qui souhaitaient avoir le résultat du vote, le voici :16 participants.esÀ chaque fois : H 6 - F 0Presque toujours : H 2 - F 1De temps en temps : H 4 - F 1C'est très rare : H 0 - F 1Jamais : H 0 - F 1Les résultats semblent confirmer la tendance pressentie, ceci dit il y a plus de répondants que de répondantes et l'échantillon n'est pas non plus très large. Je note également que la réponse est influencée (surtout pour les femmes a priori) par la nature de leur relation (si elles sont en couple avec leur soumis ou si il s'agit d'un lien purement D/s). Attention je ne dis pas que l'inverse n'est pas vrai pour les hommes, ce n'est qu'une tendance qui se dessine d'après les votes et les commentaires.Bon, nous n'avons pas changé la face du monde, mais c'était sympa :)
4 personnes aiment ça.