Affichage d'un seul post
Phøebus
Bonjour Luxuria,
je répond rarement à des articles/questionnements car les réponses sont bien trop vastes au regard des visions aussi différentes que les profils existants. Chacun(e) a une approche du bdsm qui lui est propre. Pour apporter ma contribution à votre interrogation, de mon côté le bdsm est indissociable de la relation sexuelle.
Pour autant, je ne peux pas "pratiquer" du bdsm avec une partenaire qui n'est pas mienne. J'ai besoin d'être SON Dom, et elle MA Soumise.
A contrario, je peux accepter qu'un autre Dom puisse faire vivre une expérience à ma Soumise dans un cas où je ne maitrise pas le sujet (fouet, aiguille, etc...), et là, la relation sexuelle n'est pas une suite automatique. MAIS, je mets un grand MAIS volontairement, dans ce cas précis où je ne maitrise pas le sujet, je préfère m'employer à apprendre la pratique pour la partager et la faire vivre à ma Soum car notre lien et le partage reste le "privilégié" absolu.
En conclusion, mon bdsm est inexorablement lié à un plaisir sexuel et cérébral de ma Soumise, exclusive. Rien n'empêche de vivre du bdsm en pluralité, ou en trio, ou autre, du moment que le partage cérébral D/s est là.
Peut-être ma vision changera t-elle avec le temps ... tempus narrabo
Soyez la première personne à aimer.