Affichage d'un seul post
#
#42
"Les hommes sont soumis à leur queue"
Les hommes sont soumis à leurs désirs et pulsions sexuelles, oui - les femmes aussi et tout autant.
Nous ne nous batons pas avec les mêmes armes mais nous le faisons dans le même but et pour la même raison : nous sommes tous soumis à cette pulsion qui échappe à "l'éducation de l'Homme et de la Femme" car elle est instinctive et primitive.
Chacun l'exprime à sa façon mais l'exprime.
Il n'y a pas de différence entre un homme qui bande et une femme qui mouille - l'un n'est pas plus innocent que l'autre sous prétexte que l'appareil sexuel est visible ou non ;)
Les femmes séduisent de bien des manières pour pousser le mâle là où elles veulent aller avec lui. Ce n'est pas parce qu'on à la tendance à le fait avec plus de raffinement, de subtilité qu'on est moins soumise à notre libido que l'homme.
Chez le mammifère carnivore ou herbivore - le mâle qui domine est le mâle reproducteur c'est notre instinct le plus basique.
A mon sens la soumise (sexuelle ou non d'ailleurs) reproduit ce schéma - et être baisé c'est être soumise au mâle le plus fort que l'on a choisi selon NOS critères à NOUS. L'homme à la différence de l'animal est sortie de la sélection naturelle = loi du plus fort donc la soumise se soumet à celui qu'elle reconnait dominant selon ses valeurs.
Dans la sexualité D/s H/f la soumise attend de son complice qu'il la libère d'un naturel pudique. La pudeur à différents visages et ne doit pas être assimilée à "être coincé" ça n'a rien à voir.
La soumise attend de son dom qu'il la baise, qu'il lui offre la possibilité d'être tout haut ce qu'elle fantasme tout bas.
Les récits féminins de soumises parlent presque toujours de leur état "mouillé" et de l'état "bandé" de leur dom = c'est un fait : le sexe est au centre de leurs convoitises.
Le sexe est donc une finalité même si, de par notre conscience humaine et éduquée nous pouvons nous en passer à certains égards pour bien des raisons (mais c'est momentané)
Je parle de DS et pas de SM car les mécanismes ne sont absoluement pas les mêmes et le besoin de l'autre n'a pas le meme but.
À contrario dans le D/s F/h - il y a un désir chez l'homme d'être "castré" car les hommes n'ont pas cette pudeur sexuelle donc ils n'ont pas besoin d'être "révélés" = ils attendent le contraire : qu'on les musellent.
Mais les domina demandent à leur soumis de les lécher par exemple donc elles pensent bien avec leur queue à ce moment là, si je puis dire (sourire)
Donc "les doms sont des soumis comme les autres" oui au sens où ils sont régis par cette règle animale et universelle de la sexualité reproductive et non car ils ne sont pas du tout dans un mécanisme de "soumission" à l'autre.
Mais surtout, les femmes ne sont pas moins soumises à leur sexe que les hommes.
Dernière modification le 02/05/2021 08:08:57 par Aurea.
7 personnes aiment ça.