Affichage d'un seul post
#
@Linsoumise :::: et les dérives pulsionnelles sont clairement chez les hommes pas chez les femmes. ::::
Pas vraiment d'accord là-dessus, ni "là, deux sus" d'ailleurs.
•• En fait je ne suis pas d'accord du tout ! Radicalement : à la racine de cette pensée.
Les pulsions sexuelles appartiennent aux hommes et aux femmes et leur maîtrise dépend de l'individu et non de son sexe !
Nous ne sommes pas soumis à nos pulsions ou "des rives pulsion elles". Non, nous savons rester maître de nous-même et de nous m'aime.
Cela me fait penser à une jeune écrivaine qui disait chez Bunel "les hommes ne peuvent s'empêcher d'éjaculer. C'est plus fort qu'eux. Ce sont des machines à sperme. Et s'il y avait des bordels masculins ils seraient bien évidemment bien moins fréquentés que les bordels féminins."
La colère m'emporta un peu face à cette ingénue aristo-bobo… et je retrouve dans vos mots cet écho qui m'irrite je l'avoue.
Je ne pense pas avec mes testicules sinon je ne penserais pas grand-chose, et penser avec ses ovaires a le même effet je crois.
Après je reste d'accord sur ce qui est plus haut (de la part de Auréa je pense) et donc je reste surpris de lire cela… à moins avoir "mâle" compris !?
S.
Soyez la première personne à aimer.