Affichage d'un seul post
Salomé
Sweethell, il n'y a pas de vérité universelle. La plupart des femmes ont des désirs sexuels, comme les hommes. J'en parle d'autant plus facilement car lorsque j'ai envie de baiser, je baise. Comme les hommes, je suis soumise à mes désirs. En revanche je n'ai pas besoin de baiser à tout prix. Sachant que le 1er organe sexuel est le cerveau, mes envies passent par là. Certains hommes fonctionnent de la même manière je vous l'accorde.
Les hommes se contrôlent ils moins par rapport à leurs pulsions ? Peut être. Je vais prendre un exemple choc et je m'en excuse. On voit davantage de violeurs que de violeuses. Cela ne veut pas dire que tous les hommes sont des chacals. Ce sont juste des faits. Cela ne veut pas dire non plus que certaines femmes ne se comportent pas de la même manière. J'en ai vu dans le milieu libertin de ces femmes avides de sexe avec un besoin irrépressible de baiser avec le 1er mec qui passait par là. Ça n'est pas un reproche juste un constat. Après tout on a chèrement acquis notre liberté sexuelle 😁
3 personnes aiment ça.