@Linsoumise :::: et les dérives pulsionnelles sont clairement chez les hommes pas chez les femmes. ::::
Pas vraiment d'accord là-dessus, ni "là, deux sus" d'ailleurs.
•• En fait je ne suis pas d'accord du tout ! Radicalement : à la racine de cette pensée.
Les pulsions sexuelles appartiennent aux hommes et aux femmes et leur maîtrise dépend de l'individu et non de son sexe !
Nous ne sommes pas soumis à nos pulsions ou "des rives pulsion elles". Non, nous savons rester maître de nous-même et de nous m'aime.
Cela me fait penser à une jeune écrivaine qui disait chez Bunel "les hommes ne peuvent s'empêcher d'éjaculer. C'est plus fort qu'eux. Ce sont des machines à sperme. Et s'il y avait des bordels masculins ils seraient bien évidemment bien moins fréquentés que les bordels féminins."
La colère m'emporta un peu face à cette ingénue aristo-bobo… et je retrouve dans vos mots cet écho qui m'irrite je l'avoue.
Je ne pense pas avec mes testicules sinon je ne penserais pas grand-chose, et penser avec ses ovaires a le même effet je crois.
Après je reste d'accord sur ce qui est plus haut (de la part de Auréa je pense) et donc je reste surpris de lire cela… à moins avoir "mâle" compris !?
S.
Sur les dérives sexuelles je pensais comme salomé entre autre aux violeurs.
Je n’ai de ma carrière et de ma vie vu que peu de violeuses.
Je parlais de cela .
Après pour moi la majorité des hommes sont dirigés par leur queue : je pense que cela vient du fait que depuis mes 13 ans j’ai été victimes de comportement complètement déplacés (jusqu’à la masturbation imposée devant moi). Je précise que jamais une femme ne m’a agressé sexuellement.
Alors effectivement je n’ai pas une bonne image des hommes en général. Je dis bien en général car il y a des exceptions et ceux qui entre dans ces exceptions, vous ou mon Dom par ex, ont ce statut exceptionnel.
Si on prend l’homme dans sa globalité ... désolée mais c’est qd même un chacal vu dune position féminine. Et ce quelque soit le pays. C’est pas pour rien que le statut de la femme n’est pas si facile vis à vis des hommes meme sans parler de sexe. Et je ne suis pas féministe.qd je dis ça. Notre histoire colore notre regard. Un homme souvent éconduit dira que les femmes sont toutes trop prétentieuses, c’est ainsi.
https://www.aufeminin.com/news-societe/ni-putes-ni-soumises-deguise-un-homme-en-femme-pour-lui-faire-vivre-le-harcelement-de-rue-s4006311.html= qd on subit ça tous les jours depuis l’enfance (et encore ce n’est rien de l’ordre de l’agression physique et viol évidemment qui se rajoute à la liste des comportements inacceptable) on a un peu logiquement ça qui est intégré en nous : l’homme générique est un connard sexuel.
Reste à trouver les exceptions. Pour se réconcilier avec l’Homme (avec un grand H, celui qui a un cerveau)