Affichage d'un seul post
#
Oui biensûr @Linsoumise - il n'y a pas de généralités universelles clairement - je parlais plus en mode "mouvence globale" prenant en compte la grande majorité des pratiquants D/s en duo complice et non toutes les exceptions, les SM et les "scéantistes".
Je ne suis quand même pas daccord avec cette idée de réduire l'homme comme soumis à son sexe car je pense vraiment qu'il ne l'est pas "plus" que la femme.
Il s'exprime différemment et il sait, à de nombreux écarts, être aussi cérébral que la femme et cette dernière sait être aussi sexuée que son homologue masculin.
Je parle encore une fois en globalité car on ne peut pas prendre une exception pour illustrer une généralité et dieu sait si les exceptions sont plus visibles que les généralités... (combien de gentlemens pour un violeur ?)
Pour illustrer ma pensée je te donne un exemple que je vais tirer de mon expérience :
On reproche souvent aux hommes sur les réseaux d'être "mort de faim", "crevards", "la bite à la main" etc... MAIS, je trouve que les hommes sont juste plus honnêtes : ils affichent publiquement leurs attentes avec plus ou moins de tacte et sans filtres. Personnellement, je suis très souvent abordée publiquement via mes postes par des mecs qui sont intéressés par mon profil et qui cherchent à me séduire alors que clairement ma relation avec mon dom est évidente (je ne me fesse pas toute seule!) et que je le tague régulièrement.
Dom ou pas dom ils s'en fichent ils tentent leur chance sous le nez de mon partenaire et en mp ils viennent me demander si je suis sérieusement avec quelqu'un - comme c'est le cas ils me laissent tranquille.
Les femmes ont tendance à faire pareil mais en MP. Elles jouent discrètement dans le dos des autres, elles séduisent un dom qui a déjà une soumise en MP l'aire de rien - genre elles avaient pas vu que... y en a même qui jouent les bonnes copines pendant qu'elles ratissent ton dom... (comportement qui existe bien peu entre mecs)
En fait, elles sont aussi "crevardes" que les hommes mais pour moi elles le font juste différemment, avec plus de discrétion, plus de pudeur et de sournoiseries aussi !
MAIS, ça ratisse autant faut pas être dupe.
Dans ce milieu sexué, j'en souffre beaucoup, mais j'ai compris qu'il n'éxiste presque pas de véritable amitié et très peu de loyauté (mais je m'égare)
Personnellement, je préfère les mecs qui maladroitement s'affichent bite et couteau à la main que les filles qui vipèrent dans mon dos.
Les hommes ne sont pas à blâmer les femmes sont pareilles - juste différemment.
Dernière modification le 02/05/2021 16:05:55 par Aurea.
2 personnes aiment ça.