Et on se réconciliera avec la femme avec un grand F lorsque ces "règles gênent et râlent" ne provoqueront par l'inverse de ce qui est recherché.Celui qui déclare la guerre l’obtient !… qui vit par le glaive… je ne dis pas ça pour vous et moi…Je ne suis pas machiste, masculiniste, et ne serai jamais féministe, je suis, je le pense, car je pense, un Humanisteêtre pensant masculin = être pensant fémininAlors en tant qu'Homme ou simplement homme ne me demandez pas de ne pas me sentir visé lorsqu'on traite "LES" hommes de connards sexuels… arriérés décérébrés…Ou peut-être alors, évoquer un fait de société également remarquable et aussi répandu mais qui ne doit pas être dit à haute voix par un être doté d'un pénis pensant ou pendant…"là où il y a de l'argent il y a de belles jeunes femmes"… : soumises par choix ? ou alors achetées… ? ou consentantes véritablement ?désolé… mais je peux dire ceci "je n'accrocherai jamais mes couilles en tableau" en laissant LES femmes insulter LES hommes sans rien dire… insulté oui je me sens insulté dans ce que je suis : un homme et pas un Homme. P… de généralités que chacun contredit au bout de dix minutescontradiction des femmes qui usent des armes de séduction massives imposées par les H/hommes ?… pourquoi se maquiller ? pour plaire ? à qui ? à un décérébré ? à un gode sur pattes ? Ou à une femme cela se peut… mais les codes de la féminité aujourd'hui sont-ils donc ceux que les hommes non-pensants super bandants ont imposé aux femmes hier ?Le beurre l'argent du beurre le cul du crémier ne pas payer manger ne pas prendre un gramme baiser ne pas être baisée…le féminisme ambiant vire à la misandrie et non je ne peux pas ne rien diredésolé si je sors un peu du post initial ::: femme endhommagées // hommes difemmés // il est tant d'être soije suis un Homme Humaniste anti-machiste anti-féministe anti-sexiste !…bon dimanche
4 personnes aiment ça.