Comme je suis curieuse de nature, et bien que soumise et donc a priori non concernée, j'ai voté.Pour avoir accès aux résultats :smile:J'ai quand même été honnête : j'ai voté ce qu'aurait voté mon mec/Maitre -choix 1, oui, à chaque fois.Même si c'est aussi en fonction de moi parce que je ne conçois pas "ma" soumission sans "soumission sexuelle".Par contre, certains commentaires m'ont interpellée.Sur le rapport des mecs au sexe ("Les hommes sont soumis à leur queue").Je n'irais certes pas jusque là, parce que pour moi, un homme ne se réduit pas à sa queue.Mais qu'il en ait une, je vois ça plutôt comme quelque chose de positif.Parce que, quand bien même je n'en ai pas, j'apprécie qu'il s'en serve :smile:Et je serais la première à m'en plaindre si ce n'était pas le cas.Quant aux propos des un(e)s et des autres sur le féminisme, le "il n’y a pas une femme qui n’a pas été harcelé par un homme du fait qu’elle soit une femme", j'avoue que j'ai du mal.Je peux comprendre que certaines, de par leur vécu, aient une sensibilité particulière à ce sujet, mais pour ma part, même si parfois dans la vie professionnelle, j'ai eu à me battre pour parvenir à la position que j'occupe aujourd'hui et s'il m'est arrivé d'être témoin ou "victime" (l'usage des parenthèses est volontaire), je ne me suis jamais sentie "harcelée" pour autant.Et les "abrutis" (peu nombreux) qui s'y sont essayés ont eu en retour une réaction qui les a remis à leur place.Donc, de grâce, évitons les anathèmes et les invectives.Et surtout les généralisations hâtives.La connerie, de ce que j'en connais, est harmonieusement répartie entre les sexes !
4 personnes aiment ça.