Pour une fois, je vais être cru, limite vulgaire... Mes excuses par avance donc... Ce sont simplement les mêmes conneries qu'en vanille traditionnelle, historique et religieuse... L'homme est une bête dominée par ses instincts sexuels, prédateur porté a baiser tout ce qui passe tandis que la femme est pure et virginale, la mère, la femme, femme au foyer.... Du coup, soumettre une femme nécessité forcément de la soumettre a la nature sexuelle et obsédée de son homme de dominant qui n'a de toutes façon pas d'autre idée en tête que trouver un vide couille, tandis que soumettre un homme signifie forcément le soumettre a la nature de femme de sa domina sacrée, figure de sainteté entre toutes, inébranlable et s'amusant de la faiblesse de son soumis dirigé par ses instincts... Et c'est juste de la merde... Les femmes comme les hommes sont des êtres a part entière avec des histoires, des passifs, des envies, des besoins... Le sexe peut être un plaisir, une source de frustration, un outils de manipulation/domination... Je connais au moins deux Dom qui dominent a 100% sans sexe, et quelques dominas qui ne se privent pas pour user de leurs soumis comme bon leur semble aussi bien sexuellement qu'autrement. Et tous ces gens ont totalement raison de faire les choses comme ils en ont envie Perso, j'utilise le sexe comme un outil au même titre que l'impact, la cire, le knife play... C'est efficace, agréable, et de nombreuses variations sont possibles. La jouissance peut être une récompense, quoi qu'en réalité, j'aime autant voir une soumise jouir que l'entendre m'insulter (et en subir les conséquences) quand je la frustre... Pour autant, cela ne veux pas dire que toutes les pratiques ou séances tournent autour du sexe... L'impact se suffit à lui-même, un mélange corde, cire, knife play est très sympa, un jeux psychologique mêlant divers éléments également.... J'ai une amie avec qui je joue régulièrement sans sexe pour des raisons qui nous concernent. Après, tout dépend aussi du mode de fonctionnement.. délicat de ne pas faire jouir du tout une soumise qu'on voit un weekend par mois, par contre, celle qu'on voit deux fois deux heures par semaine, on peut se le permettre plus facilement. Et puis, un soumis est tout aussi dévoué a sa domina qu'une soumise... Du coup, l'utiliser en égoïste sans le laisser jouir est un acte de domination très fort, comme le choix de le faire jouir ou de lui offrir un plaisir rare et précieux Pire... Imaginons... Imaginons qu'un domina aime sucer... Pourquoi pas? Ça peut être l'occasion de jeux très forts et dur cérébralement et physiquement... Et/ou une récompense ultime... Ou juste un moyen de se servir de son soumis pour un truc qu'elle aime, même s'il en profite... De toutes manières, il est peut être temps d'être honnête... La D/s comme la S/M sont affaire de plaisir... Que ce plaisir soit physique et/ou cérébral, quand ça explose, on prend son pied... Un tour en subspace n'est jamais qu'une forme de jouissance... Le BDSM est sexuel par nature, il transforme des choses de la vie de tous les jours, des situations banales, des tortures psychologiques ou physiques en plaisir par le truchement de formatages et des hormones (endorphines notamment), sans quoi, ce serait simplement de la maltraitance. Le cerveau interprète ce qui est subi comme une source de plaisir, soit en jouant sur les hormones soit en détournant la question pour trouver du plaisir (IL/ELLE prends son pieds, je déclenche du plaisir parce que j'aime qu'IL/ELLE en prenne autant)... Qu'un ou une soumise viennent me dire qu'il/elle ne prends aucune forme de plaisir dans sa condition, et je demande pourquoi il est là dans ce cas.... Mais bon, peut être que je ne comprends rien au BDSM après tout. 😂🤣😂🤣
Dernière modification le 15/08/2023 18:02:01 par BDSM.
3 personnes aiment ça.