vavient
#0
Bonsoir,
je souhaitais écrire ici pour parler de l'identification à certains animaux, de ce que j'ai pu vivre ou des limites que j'ai rencontrées sur le sujet.
Le premier animal auquel je me suis identifié fut le chien...J'ai d'abord testé à l'occasion d'un week end le fait de manger et boire dans une écuelle, ce qui fut très difficile pour moi, d'un point de vue pratique. Par la suite, je me suis acheté un os en plastique, et j'ai apprécié les fois où j'ai eu l'occasion de l'utiliser. J'ai aussi eu une fois à uriner à quatre pattes, nu avec un bâton dans la bouche, souvenir entériné par une photographie.
Après le chien, j'ai eu un grand intérêt pour la vache, tout en constatant très vite que sur le plan physique, je ne trouvais rien à vivre et que je ne pouvais pas trouver d'accessoire pour parfaire ce lien. Mais mon plaisir était ailleurs, j'ai toujours eu un rapport aux mots et à l'humiliation très fort. Ainsi, un Maître avec qui j'échange parfois et vis de petites séances virtuelles très isolées m'a ordonné de pousser un meuglement au moment de jouir, me demande de me traire plutôt que de me masturber, ou me nomme tout simplement " vache". C'est cela que je recherche surtout. J'y vois quelque chose d'infiniment cérébral.
Je ferais un petit ajout avec un dernier animal, le cochon...Je ne m'identifie pas forcément à ça, mais dans un magasin de déguisement, j'ai pu trouver un groin avec un élastique. Je l'ai acheté, testé, mais je m'en servais peu. Et disant au Maître évoqué ci dessus que j'avais cet accessoire, il m'a ordonné de me le mettre. C'était la première fois que j'en recevais l'ordre, et une nouvelle fois, le côté humiliant m'a enchanté.
cordialement.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#1
Bonjour,
Moi je suis un ours, physiquement déjà, et je grogne, je mords, je griffe, je mets les pattes dans le pot de miel et je saillis les femelles.
Je sais que beaucoup de doms sont dans le trip du loup, moi aussi, mi-ours, mi-loup (et re-mi-ours derrière, pour les connaisseurs).
Chienne, chatte, renarde, sont des classiques, jusqu'au pet-play poussé. Je pense qu'il est plus compliqué de s'aventurer sur le terrain de la vache ou de la truie, parce qu'elles sont souvent assorties d'un rapport assez fort avec l'obésité, qu'il convient d'être sûr de la personne à qui on s'adresse.
3 personnes aiment ça.
vavient
#2
Bonjour à vous,
Je trouve intéressant de découvrir ce qui vous attire et les raisons qui vont avec...Pour ce que vous évoquez vis à vis de l'obésité, j'ai eu l'occasion d'en parler récemment en débattant sur la portée de mots tels que " grosse vache" et j'ai clairement expliqué que jamais je n'avais attendu ou espéré lire ou entendre cela, que je n'avais jamais envisagé le rapport à la vache en lien avec le poids. Ce n'est pas ce que je cherche. Et si j'aime, si je suis excité d'être appelé " vache", la seule fois ou un dominant m'a nommé avec ces deux mots précédemment cités, ça m'a laissé très froid. Sans doute j'y vois des blessures faites aux femmes, blessures morales qui peuvent faire très mal.
2 personnes aiment ça.
vavient
#3
Bonjour à vous,
Merci beaucoup pour cette réponse si finement développée et riche d'enseignements.
Pour répondre à votre question initiale, pour ma défense je n'ai pas grand chose à dire. C'est plus une erreur, qu'une réelle volonté de poster ce sujet dans la catégorie qui n'était pas la plus adaptée.
Passez un agréable week end,
cordialement.
1 personne aime(nt) ça.