Affichage d'un seul post
Sujet: LA PEUR
softail
Oui il m'est arrivé d'admirer ma soumise. D'être fier d'elle, et lui disant. En sachant combien elle pris sur elle. Pour moi. Me prouvant par là même tellement de choses, en se dépassant ainsi. Sa capacité à surmonter ses peurs, son éducation, ses blocages; sa confiance en moi aussi. Comprenant que je la pousserais mais sans aller plus loin, que je serais là, protecteur et guide. Ce n'était pas physique, pas dur en soit. C'était même élémentaire pour moi. Mais si compliqué, inhabituel pour elle. Elle devait lutter contre l'envie de fuir, de dire non. Le safetyword devait lui brûler les lèvres. Et puis je l'ai vu se libérer, s'épanouir comme une fleur. Aujourd'hui ses limites de l'époque la font rire assurément. C'était le premier jour où l'on se voyait, notre première rencontre, improbable en tous points. Ce jour là a construit notre relation, tout le reste.
Le jour où elle m'a tout montré, tout son cheminement, je m'en souviens parfaitement. C'était plusieurs années après. Elle, si possessive, veillant jalousement sur son Maître, se faisant respecter des autres soumises sur notre forum de l'époque, a pris une initiative, me faisant une surprise, pour mon anniversaire. Derrière la porte de cette chambre, on frappa. Quand j'ai ouvert, son amie, une autre soumise, fort belle elle aussi, attendait à genoux de l'autre côté. Elle était mon cadeau pour jouer à trois ce jour là. Toute ma vie je reverrai cette scène, où elle si exclusive, prend mon sexe pour le mettre dans la bouche de cette autre, intermittente du spectacle. Ce jour là, elle m'a montré qu'elle avait compris que la vraie soumission, ce n'était pas suivre une directive. Que la vraie obéissance n'était pas d'exécuter un ordre. Ce jour là fût mon plus beau jour de maître. Ma soumise m'avait impressionné par son cheminement tant que par son courage ce jour là, car je savais combien c'était difficile pour elle, mais elle me faisait passer avant tout.
Voilà elle sait. Et oui Lady Spencer, les hommes et les femmes sont définitivement d'étranges animaux.
5 personnes aiment ça.