Affichage d'un seul post
Sujet: LA PEUR
#
Alors, à la question de base consistant a savoir si j'imposerais a ma soumise une chose que me terrifie....
Je devrais d'abord dépasser ma peur pour cela, car je ne voudrais pas que cette peur me fasse perdre mes moyens et commettre une bourde. Mais si la pratique la tente, ma foi, je dirais presque que ce n'est là qu'un juste retour des choses.
Mais sinon, fondamentalement, sans parler de terreur, ou même de peur... Mon caractère fait que je n'accepterais jamais le quart de la moitié du tiers de ce que ma soumise fait pour moi, et ce dans n'importe quel domaine ou presque. Impact? Non merci.
Cire? Bof bof...
Cordes? Je laisse déjà Fay s'entraîner, et ca me suffit largement
Etc, etc, etc...
Donc je passe mon temps a être bluffé par ce qu'elle est capable de m'offrir, même dans les jeux les plus sorts, même dans les choses les plus banales.
Sinon, je peux comprendre cet effet pervers et quelques peu étrange qu'à le fait s'imposer a l'autre ce qu'on ne pourrait pas subir... Mais en un sens, n'est-ce pas là le principe même de l'exercice du pouvoir? Fais a l'autre ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse? 😇😇😂🤣
4 personnes aiment ça.