De nature assez angoissée et ayant développé plusieurs phobies durant ma toute jeunesse, lors de ma période de soumission, j ai été amené à me confronter à mes peurs. Le fait d être touchée, jouir par le biais de quelqu un d autre, l asphyxie, la peur du noir etc. La liste est longue, rires ! J ai appris peu à peu à gérer mes angoisses, en tout cas à ne plus me retrouver dans des postures pouvant les déclencher sans que je puisse les contrôler. Mon dom n avait par contre pas de peurs spécifiques pouvant interférer dans nos jeux. De ce fait, je suis souvent admirative devant un soumis, ce qui m a demandé tant d efforts tandis qu il l endure avec plaisir, wahou ! Et ce qui me surprend de moi même , c est de prendre beaucoup de plaisir à jouer avec les peurs de l autre... La satisfaction de voir son partenaire se dépasser, voir l évolution, voir qu il se repose sur moi, voir dans son regard la peur et parvenir à la contrôler, c est très excitant.Et valorisant aussi.Désormais, mon conjoint peut aller faire une prise de sang sans tourner de l œil, et me regarder couper une pièce de viande sans paniquer. Pratique aussi ! Quant à mes peurs restantes... Je les redecouvre différemment, j accepte désormais de m y confronter, dans une position plus dominante... Pour mon bien, le sien, et celui de notre relation... Le partenaire y fait pour beaucoup.Simplement, grandir ensemble...
3 personnes aiment ça.