Azhara
#0
Bonjour,
Une interrogation me perturbe :
Les masos tatoué(e)s, les soumis et soumises tatoués et punis par des impacts, les Doms, Dominas et partenaires de jeux de personnes tatouées, je souhaiterais avoir votre avis sur la compatibilité des tatouages et des marques...
Je ne suis ni adepte des scarifications ni des coups jusqu'au sang. Cependant, être marquée, principalement par les fouets me plaît.
Avez-vous constaté des dégradations des tatouages suite à des séances ?
Dernière modification le 16/05/2021 17:22:02 par Azhara.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, je suis un homme soumis et j' avais vécu avec une femme sadique et des coups de fouet j' en ai eu même au cours des soirées BDSM et en rentrant chez moi j' avais des marques et des bleus et j' ai aimé. Mais des marque avec quelques petites minuscule de gouttes mais jamais été plus loin hélas car beaucoup de maitresses et maitres sont très méfiants et trouve cela trop dangereux du coup il y a plus de vrais BDSM extrême comme il y avait il y a plus de 50 ans. Maintenant les gens BDSM c' est juste un jeu et un moment de plaisir qui ne dure pas. Et d' autres personnes dont le BDSM est juste fétichismes même dans les soirées ce n' était plus du BDSM comme avant juste fétichiste et rencontrer des gens pour rien beaucoup trop de prostituées et des maîtres et Maîtresse vénaux. Mon rêve me faire fouetter avec un long fouet en cuir véritable attacher devant des personnes sadique et perverse.
Dernière modification le 13/02/2023 14:32:59 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#2
Bonjour homme42,
Mon sujet porte vraiment sur la compatibilité des impacts intenses sur les tatouages ( après la période de cicatrisation évidemment ) Car je m'étais toujours refusée de me faire tatouer le dos en pensant que c'était mauvais pour les tatouages, que ça pourrait les abîmer.
Or, depuis un certain temps je me pose la question car une fois que la peau est cicatrisée je ne sais pas si réellement il y aurait des conséquences ( à partir du moment où la peau n'est pas entaillée, lacérée )
[ Pour répondre à votre message hors sujet ;) : dans le BDSM et encore plus dans la partie SM, il n'y'a pas pour moi de " compétition ", ni de concours d'impact ou de marque. On peut être maso et peu résistant ou l'être beaucoup. Le masochisme relève du plaisir de la douleur et non d'une échelle de douleur. Si des gens se plaisent à jouer au bdsm, je n'y vois rien de mal, même si ce n'est pas ma conception. Je suis moi-même pas extrême, pour autant je me considère quand même bel et bien petite maso. ]
Je ne développerais pas plus car ce qui m'intéresse comme je l'ai déjà dit c'est la conséquence des impacts sur des tatouages :)
Merci cependant de votre réponse qui fera remonter mon interrogation dans le forum. Bonne journée
Dernière modification le 18/02/2024 09:06:10 par Azhara.
2 personnes aiment ça.
#
#3
Bonjour Azhara.
Pour avoir pratiqué le fouet avec une soumise tatouée, je peux te donner un retour d'expérience. Cette femme était tatouée sur tout le corps, y compris le dos. Tant que les coups ne créent pas de vrais lésion (comme une coupure de couteau) , le tatouage n'est pas impacté par les coups. Il faut vraiment aller trés loin et trés fort pour abimer un tatouage. En tant que switch, j'ai pratiqué le fouet sur moi aussi. Il faut vraiment taper comme une brute pour arriver à blesser la personne au point de lui abîmer le tatouage, mais là, on est dans la torture plus du tout dans le bdsm. Si tu a des tatouages qui sont accessibles (genres cuisses, ventre, bras), tu peux te tester en te mettant des coups de baguettes en bois dessus. Tu marquera beaucoup plus qu'avec un martinet ou un paddle. Met toi un coup ou deux sur le tatouage, et tu verra que la marque disparaitra assez rapidement sans abîmer ton tatouage. Tu jaugera ainsi de l'intensité des coups que tu peux accepter pour protéger ton tatouage.
4 personnes aiment ça.
Azhara
#4
Ahhhhhh super !!!! Voilà c'est exactement ça que je me disais si les coups ne vont pas jusqu'à ouverture de la peau, ça devrait être bon. Mais j avais un doute.
J'avais déjà constaté que mon tatouage derrière le bras ne semblait rien avoir malgré quelques impacts, mais ce n'est pas une partie souvent malmenée.
Merci infiniment :)
3 personnes aiment ça.
#
#5
Ahhhhhh super !!!! Voilà c'est exactement ça que je me disais si les coups ne vont pas jusqu'à ouverture de la peau, ça devrait être bon. Mais j avais un doute.
J'avais déjà constaté que mon tatouage derrière le bras ne semblait rien avoir malgré quelques impacts, mais ce n'est pas une partie souvent malmenée.
Merci infiniment :)
Par contre, un petit conseil, attends un peu avant de reprendre les activités bdsm . Il faut que l'encre du tatouage se fixe bien ( c'est une sécurité pour le tatouage). Mais tout bon tatoueur te dira que le processus complet de cicatrisation prends entre 4 à 6 mois pour qu'un tatouage soit totalement cicatrisé. Si tu reprend le bdsm pendant cette période, il y aura forcément des séquelles sur le tatouage. Donc attention à ce que tu appelle "la cicatrisation".
4 personnes aiment ça.
Azhara
#6
Merci de ce complément, je comptais évidemment demander l'avis à mon tatoueur car je n'ai pas honte de mes pratiques.
Mais je voulais aussi avoir de vrais retours d'expérience pour compléter, retours qui semblent compliqués à avoir dans le nombre. Donc encore : Merci pour les infos :)
Nb : on trouvera bien de quoi s'occuper sur d'autres parties si le projet se concrétise ;) arf je pensais à 1-2 mois grand max.
Dernière modification le 22/05/2021 18:43:17 par Azhara.
2 personnes aiment ça.
#
#7
pour info (pour toi et mr beyourself:wink:), le derme (partie supérieure de la peau ) cicatrise plus vite que l'épiderme (partie inférieure de la peau). l'épiderme est la partie la plus irriguée par le sang. l'encre risque se dissoudre et s'étaler dans la profondeur. ça rendra les traits fins du tatouages grossier et irrégulier. 1 mois c'est trop court...2 mois ç'est suffisant pour le paddle. Mais comme tu le dis (et je pense que BEYOURSELF sera d'accord), il y a d'autres parties du corps à "carresser":laughing, Allez, un peu de frustration commune ne fait pas de mal :laughing:, amusez vous bien...
4 personnes aiment ça.
Azhara
#8
Ahah la gestion de la frustration et la patience sont evidemment mes qualités principales ! Ou pas du tout !
Bon dimanche !
4 personnes aiment ça.
Super sujet ! Je ne m'étais jamais posée la question avant de tomber sur ton sujet. J'avoue que je ne frappe pas mes soumis jusqu'à ouverture de la peau mais au moins si je tombe sur un soumis tatoué, je saurais que je ne risque pas d'abimer ses tatouages !!
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#10
Hé hé, une question qui me poursuivait depuis un petit moment et en farfouillant je ne trouvais pas de réponses !
Contente que ça puisse éclairer d'autres personnes aussi :)
Belle soirée
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#11
Si le nombre de réponses reste faible, c'est pour plusieurs raisons :
--- le nombre de tatoués-ées est peu important en BDSM
--- le nombre de tatoués soumis est peu important
--- le nombre de tatoués soumis flagellés est peu important
--- le nombre de flagelleurs-euses au fouet est peu important....
Blague à part, merci pour cet intéressant sujet, Azhara, sujet à prendre au sérieux car certaines flagellations peuvent endommager le corps lorsque trop puissantes et/ou mal réparties.
Je suis ambidextre et malgré cela, j'ai tendance à porter mes coups sur un coté plutôt qu'un autre : donc, je dois souvent vérifier où j'en suis.
La peau est solide et fragile à la fois, et une peau tatouée est une peau cicatricielle donc, il faut vraiment faire attention.
Je ne flagelle pas au sang (un principe de base pour moi, juste parce que cela ne m'apporte rien d'excitant) mais un coup mal dosé peut léser et blesser .
Sur une peau sans tatouages, les lésions sont bien visibles et on peut rapidement faire le point sur les désirs des soumis-es à vouloir garder des marques et sur ce qui est "raisonnable" ou non. Comme sur les soumis qui ne veulent pas de marques.
Sur une peau tatouée, ce sera plus difficile : les lésions peuvent ne pas se voir du tout, et passer inaperçues si l'on ne passe pas ses doigts sur la peau : j'aime poser mes mains sur la peau de qqun que je fouette, pour reposer un instant la peau justement, pour garder la connexion avec le ou la soum, et surtout pour "prendre la T° de la peau et de l'émotion" , mais chacun ses pratiques.
Les hématomes seront plus difficiles à voir aussi à travers les tatouages, donc si la séance a été intense, ne pas hésiter à mettre de l'Hémoclar par exemple en préventif, ou tout autre pommade luttant contre les hématomes-contusions....(attention : ne pas en mettre si lésions importantes et/ou lésions infectées : là, direct chez le médecin)
Perso, je regarde la peau avant la flagellation (peau à chauffer au martinet par exemple, avant le passage au fouet), je la touche aussi.
Et s'il y a une petite lésion (un bouton par ex, ou des lésions de grattages avec les saletés de moustiques comme en ce moment !!!), on peut recouvrir la petite lésion avec un pansement occlusif, le temps de la flagellation. Moins beau pour les photos, mais bon, faut savoir ce que l'on veut ! :smiley:
Je reste plus attentive sur des peaux avec tatouages justement parce que l'on ne voit pas bien et qu'il s'agit d'une peau déjà sollicitée, avec une mémoire de douleurs et un ressenti "différent".
Pour le moment, je n'ai pas vu d'incidents notoires.
4 personnes aiment ça.
Azhara
#12
Yahouuuuu ! Dans mon langage, ça signifie un enthousiasme. Je vous remercie de votre réponse Lady Spencer. Vraiment.
Je savais que mon interrogation concernerait peu de personnes, cependant les tatouages étant de plus en plus répandu,, ( bon peut-être pas la pratique du fouet remarque ^^) je songeais que plus de monde aurait des réponses. Alors c'est avec plaisir que je vous lis.
Nous avons Beyourself et moi aucune envie de sang non plus. Et nous savons parfaitement tout les deux qu'il n'y a pas besoin d'aller jusque là pour blesser.
Je nous vois quand vous parlez de venir toucher la personne soumise pour évaluer et aussi pour garder le contact. Et effectivement avec les tatouages la visibilité est amoindrie et du coup la notion de contact renforcée.
Enfin je relève surtout :
"Je reste plus attentive sur des peaux avec tatouages justement parce que l'on ne voit pas bien et qu'il s'agit d'une peau déjà sollicitée, avec une mémoire de douleurs et un ressenti "différent".
Pour le moment, je n'ai pas vu d'incidents notoires."
Cela rejoint la pensée d'Ours50 qui m'avait bien aiguillé et confirmer ce que je pensais, s'il n'ya pas d'ouvertures de la peau, les tatouages sont protégés. Merci pour votre partage d'expérience.
Bien à Vous
Dernière modification le 29/05/2022 21:45:58 par Azhara.
4 personnes aiment ça.
kalina
#13
Un moment de quiétude à découvrir ce sujet et y répondre.
Pour ma part, je suis tatouée sur la fesse gauche depuis 2011 et aucun souci pour les marques de fouet, cannes diverses sur ma peau, qui je l'avoue a été quelques fois bien malmenée. Flagellation accepté en son entier et en voyant le résultat, horrifiée j'ai eu peur par deux fois, des conséquences sans y avoir songé sur le moment. Mais après coup, tout a été désinfecté, la crème qui va bien ainsi que les granules d'arnica.
Le sang a perlé, coulé par ci par là, mon Maitre présent a fait signe d'arrêter, j'en suis incapable. Un Maître/Dominant protège sa soumise.
Mon rêve d'être fouetté au sang a été réalité par Pascal de Cris et Chuchotements, enfin sur ma poitrine, marques incarnat, nacarat sur ma peau fine, sensible.
J'aime plus que tout, le dépassement de moi, sortir de ma zone de confort, rendre heureux et fier celui qui me domine. A un moment donné, je ne ressens plus la douleur, c'est là, qu'il faut être vigilant, il m'arrive de faire la poupée de chiffon.
Le tatouage n'est pas ce qui m'inquiète le plus, se sont les grains de beauté. Je me rappelle Dame Freya et son soumis qui en avait plein dans le dos, il a été voir un dermatologue pour les faire enlever. Elle lui fouettait le dos avec parcimonie avant cet acte chirurgical.
Après un tatouage attendre que la cicatrisation soit et essayer autant que faire se peu, de ne pas sollicité la peau à cet endroit.
Poser la main sur ma peau ou la caresser, m'agace au plus haut point, je prends sur moi ; il faut bien que celui qui me domine vérifie l'état de mon épiderme.
J'exprime mon simple ressenti.
3 personnes aiment ça.
Azhara
#14
Merci arc en ciel,
C'est exactement le genre de retour d'expérience que je souhaitais avoir ( comme avec Ours50, et Lady Spencer.)
Pour les grains de beauté, problème pertinent soulevé également par Mony38 lorsque j'avais publié sur le mur ce sujet.
On protège ceux qui sont gros et en relief systématiquement par des pansements. Je sais que ça ne fait pas un rempart solide, mais ça limite les impacts dessus au cas où. Beyourself m'incite à les faire enlever... En réflexion chez moi avec mon rapport à la natation, il me faudrait m'arrêter quelques jours et c'est compliqué. (ouais je suis cap' de faire une pause pour les tatouages par contre, chacun ses contradictions...)
Pour les plus petits, et j'en ai beaucoup, ceux qui sont juste des tâches, j'ai toujours songé que ce n'était pas grave. Mais du coup vous me mettez le doute. En même temps si je devais tous les protéger je n'aurais plus aucune zone de contact direct avec les fouets, ou si je devais tous me les faire retirer, ohlala le boulot ! Sourire.
Merci de votre réponse
Dernière modification le 14/12/2021 22:28:21 par Azhara.
5 personnes aiment ça.
Athéna 32
#15
Je vous remercie pour ce très intéressant sujet :blush:
1 personne aime(nt) ça.