Affichage d'un seul post
Hugin
Bonjour HommeSoumis
Pour ma part quand j'étais soumis, j'ai développé une sorte de "radar" à dominatrice, un sentiment qui me permettait de ressentir l'aura d'une femme dominatrice (appareil bien plus discret que le Tindaloscope =) ). Cela se jouait sur le regard ou l'attitude de l'autre qui faisait vibrer la corde de ma soumission, mais ceci marche surtout sur les femmes qui sont un minimum consciente de leur pouvoir, si je puis dire.
Concernant les vanilles pour qui le BDSM n'est qu'un ensemble de lettre, au lieu de poser des questions précises, essayez plutôt, de par votre attitude, de lui donner le pouvoir durant votre échange. Laissez la décider ce dont vous allez parler, petit à petit au fur et à mesure que vous dialoguez essayez de voir si elle apprécie de prendre les choses en mains, décider pour vous deux du programme de la soirée, etc... En adoptant cette façon de faire, si la personne en face vous dit qu'elle veut un homme qui prend les choses en mains, he bien vous serez fixé, si au contraire elle apprécie de plus en plus avoir le rôle de dirigeante, la vous saurez que vous avez trouvé ce que vous cherchez.
Je pense que vous arriverez plus à vos fins en réfléchissant sur l'attitude à adopter plutôt que sur des questions bien précises, car comme il a été dit, chaque dominatrice est différente et donc réagit à des stimuli différents. Sans compter que vous l'avez précisez, certaines ignorent qu'elles ont ça en elles et c'est en quelque sorte à vous de les aider à se révéler. Votre attitude soumise et chevaleresque peuvent leur faire ressentir des choses nouvelles et en discutant de ça avec vous, vous pourrez les rassurer et leur expliquer que c'est normal etc...
1 personne aime(nt) ça.