Affichage d'un seul post
Azhara
Bonjour Pimousse,
Pour plusieurs raisons, ça me parle pas mal vos mots.
La première chose qui me surprend c'est qu'il y'a bien une part super positive dans votre constat, dont vous ne semblez pas vous rendre compte. Sourire... ( et une bien moins sympathique je vous l'accorde, je n'ai pas beaucoup de tact et je dis les choses, mais il n'y a aucune volonté de vous heurter.)
Ca n'engage que moi, mais de par mes expériences vanilles du passé, il est excessivement compliqué de parler de ses penchants BDSM sans que son conjoint au mieux nous dise qu'on a un problème, au pire qu'on est complètement cinglée ! Votre homme semble ouvert de ce point de vue là et franchement je trouve que pour vous c'est facilitant du coup.
En ce qui concerne votre culpabilité, il est normal d'avoir au début du mal à assumer cette soumission que vous possédez. Il me semble aussi totalement normal que vous vous ennuyez dans une sexualité " classique " (dans le sens pas BDSM). C'est ainsi quand on a cela en soi, oui le vanille nous paraît tellement fade et sans saveur... ...
La communication ne semble absolument pas bloquer avec votre homme, il me paraît évident que vous devez échanger avec lui sur les problèmes qu'engendrent pour vous une sexualité classique. Non épanouissement, ennui, impression de ne pas être soi... (vous seule pouvez savoir ce qui vous embête, je donne juste mon avis.)
Il a apparemment une part de domination en lui, donc il ne me semble pas nécessaire d'être gênée de parler de vos envies. Là aussi ça n'engage que moi mais ce n'est pas parce qu'on est soumise que nos envies ne comptent pas et ne doivent pas être exprimées, au contraire même, (c'est justement en vous cernant qu'il vous dominera mieux... selon moi.) après il en fera bien ce qu'il voudra lui, et c'est normal ! A vous deux de construire ce qui se construira... ou pas...
Pour ce qui est du "trop soft", les hommes issus du vanille ont souvent la crainte d'y aller trop "fort" et/ou de ne pas respecter leurs femmes s'ils agissent comme ci ou comme ça. Pour moi il est évident que vous devez lui confier cet aspect trop doux qui vous déplaît, si ça se trouve il est ainsi, mais si ça se trouve c'est juste qu'il n'ose pas... Et peut-être aussi qu'il est ainsi pour le moment et qu'il pourra évoluer par la suite. Besoin de progressivité.
En fait LE seul truc qui me semble dur à gérer est cette différence de libido. Car pour moi si on peut bien susciter l'envie, il y'a des gens qui ont plus ou moins besoin de sexualité. Peut-être aussi que si vos pratiques s'orientent plus vers le BDSM ça pourrait le réveiller et/ou vous comblez vous et du coup avoir moins d'envies.
Sentez-vous qu'il a cette part de domination en lui, ou qu'il le fait pour vous faire juste plaisir ? ( ça pour moi c'est un point essentiel)
Après c'est juste mon avis de femme soumise exclusive, je sais qu'ici il y'a des couples vanilles qui vivent leur BDSM avec une personne extérieure à leur relation vanille et par conséquent des relations BDSM qui sont en couple vanille à côté ( et tout est clair, sans tromperie puisque tous sont au courant.) et qui auront peut-être une autre lecture du coup. Mais seule vous et votre homme pouvez savoir vers quoi vous voulez aller. Donc... pour changer : communiquer ! ;)
Bon cheminement à vous.
Dernière modification le 24/05/2021 12:56:33 par Azhara.
2 personnes aiment ça.