Affichage d'un seul post
Lady Spencer
En découvrant le titre, je pensais qu'il s'agissait de passer les soums à la question et donc de leur infliger plus encore, quelques punitions !
Mais non, le tribunal est contre les Doms : je rêve ! rire
Comme le précise Soyeuse, le tout dans la bonne humeur, pour que ça ne tourne pas au règlement de comptes : une prise de conscience d'erreurs qui peut être enrichissante parfois.
En reprenant l'exemple ci-dessus, la personne soumise a le DROIT et le DEVOIR de dire NON à tout moment : si les douleurs deviennent insupportables, si la situation dérape, si le contexte n'est plus celui défini au départ, pour plein de raisons, le ou la soum peut interrompre la "séance" : et le ou la dom doit respecter cela sans en prendre ombrage, ni se sentir dévalorisé pour autant.
Dire non ou stop ou bachibouzouk, peu importe, c'est essentiel : parce que de mon coté, je fais confiance au soumis que j'ai entre les mains, et j'ai besoin de sa capacité d'analyse, surtout lors des 1ers "crash-tests" : ensuite, si le lien s'établit, je sais où je vais et où je le conduis, je connais ses limites, les miennes et le chemin est mieux balisé.
Quant aux doms dans le déni d'actes, hommes ou femmes, il est préférable de les fuir (à mon avis)
7 personnes aiment ça.