Affichage d'un seul post
SoyeuseSm
Femme femelle Esclave.
Comme annoncé dans mon sujet de post j'ai créé ce petit tribunal parce que je me suis faite huer sur un autre site qui n'accueillait que les plaintes des doms ! (alors que bon...! Normalement ils on déjà le privilège de l'arbitrage et de la sanction, et le matériel en prime ! 😂)
Donc je me suis dit que finalement créer un espace d'expression et de réflexion, de partage d'expériences sans être systématiquement sous le joug de la cravache ou dans la crainte de se sentir seul concerné, pouvait permettre justement aux soumis-es de s'exprimer. Pour autant je n'empêche pas les doms de venir (se défendre ou porter plainte).
Quant à l'organisation du tribunal j'en conviens il serait nécessaire qu'un magistrat siège et qu'un code de procédure existe. Mais a défaut on fait un peu avec les moyens du bord. Ce qui m'amuse c'est le fait que finalement les plus concernés ici sont les doms qui majoritairement pour l'instant viennent nous raconter ce qu'ils ont entendu et qui les a choqué ! Hormis un témoignage de soumis nous n'avons pour l'instant que des faits relatés par les doms. Preuve que nous sommes entourés de bons doms ici puisqu'ils sont les garants de la bonne conduite et veillent sur leurs soumis.
Donc je persiste ce post est bien ouvert à tous.
1 personne aime(nt) ça.