#0
Bonsoir à vous, je me dirige vers vous, pour avoir un avis expérimenté
voulant expérimenter actuellement les pratiques de domination par piétinement avec ma compagne, je voulais savoir si le fait qu'elle m'écrase le phallus avec son/ses pieds pourrait avoir une quelconque conséquence sur ce dernier ou sur la santé, ainsi que pour le piétinement sur le corps et le visage.
Je sais que ça doit vous paraître tout soft, mais c'est un nouveau monde que je découvre, et j'aimerais avoir des renseignements quant à la sécurité de ces pratiques, je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne soirée à vous !
Dernière modification le 30/05/2021 18:07:05 par ghj135.
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Dans un premier temps je vais copier la réponse que j'avais poster dans un autre forum, puis dans un second commentaire je vais directement répondre à ta question :
- certaines parties du corps sont (quasi) sans danger. Elle peut commencer par monter sur ces endroits pour que vous puissiez jauger de ce que vous pourrez faire ou pas. (Ex: les cuisses, le torse proche des épaules...)
- il faut qu'elle maîtrise la répartition de son poids. Donc pour aider à garder son équilibre, n'hésitez pas à vous mettre à côté d'un mur par exemple. (N'importe quoi pour qu'elle puisse prendre appuie si besoin)
-Pour les zones un peu plus délicate comme le milieu du torse ou le ventre, elle peut ensuite placer son pied et y mettre son poids au fur et à mesure pour débuter si elle a peur. Mais pour ces 2 zones là ça va encore: À moins que la différence de poids soit considérable, elle peut y aller tranquillement...
MAIS: (!) IL NE FAUT PAS QU'ELLE RESTE SUR PLACE (!) --- il faut absolument qu'elle piétinement réellement : il faut qu'elle "marche" pour éviter de bloquer la respiration ou la circulation sanguine. (Bon ça peut-être un défi en soit mais nous ne sommes pas dans ce cas là...)
- Pour les zones très délicates comme la tête et le cou, il faut ABSOLUMENT qu'elle y aille au fur et à mesure (à chaque fois) et de manière très progressive : au moindre doute, mieux vaut ne pas y aller et reprendre à zéro. Et bien sûr, pour débuter elle ne doit jamais rester très longtemps sur ces zones (ensuite c'est vous qui voyez...)
Mon astuce à moi quand on a peur c'est de mettre qu'un seul pied et d'y mettre un peu de poids dessus... Et avec + de confiance et de compréhension on va un peu plus loin :)
- Cela reste une pratique BDSM donc (!) TOUJOURS AVOIR UN SAFE WORD (!)
(Je conseille un safe word ET un geste de sécurité, comme ça si jamais on veut être bâillonné ou attaché on est encore bon)
-Mention honorable pour les parties génitales qui (In my opinion) est une zone à la fois à risque et sécurisée (selon la manières dont on veut les piétiner, mais je préciserai éventuellement dans une autre réponse si besoin...)
- Si jamais elle veut sauter, pourquoi pas mais il ne faut pas qu'elle saute au niveau des articulations (d'ailleurs je déconseille ce mouvement sur les bras et le bas des jambes, ainsi que les zones potentiellement risqués comme la tête, le cou, les parties génitales...)
Et puis pareil : mieux vaut y aller au fur et à mesure, en commençant par la pointe des pieds pour atterrir simplement sur les talons...
Le saut en lui même dispense du piétinement : on piétine ou on saute... Mais pas de surplace ! (Oui je me répète un peu).
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
---- du coup si tu veux savoir est-ce qu'elle peut piétiner le phallus : oui elle peut ! Elle pourra le faire sans soucis de précautions supplémentaires par rapport à d'autres parties du corps comme les mains (du coup attention hein, elle peut quand même te transpercer ou te couper en y allant brutalement, car malgré l'élasticité, ça reste de la peau).
Par contre si elle remonte jusqu'au testicules c'est une autre paire de gants...
Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, en tout cas mieux vaut tard que jamais ^^
1 personne aime(nt) ça.