Affichage d'un seul post
Maitre-d'oeuvre
Dans une relation D/s l'important est le rapport de l'une à l'autre. Le Dom choisit dans le cadre établi, ce que bon lui semble, et généralement, les jeux SM sont partie de la relation.
Toutefois, et cela ne concerne que moi dans cette déclaration: Si elle venait à me solliciter avec insistance, alors elle pourrait être certaine que de séance SM il n'y aurait pas !! Car finalement. si c'est vraiment à ce jeu SM qu'elle souhaite jouer, alors l'absence de jeu est douloureuse. Fin de la démonstration.
Ce qui devient intéressant en D/s, c'est de toujours surprendre notre soum. Pas de rentrer dans une routine où tout est écrit d'avance parce que c'est ce qu'elle souhaite.
Ce qu'elle souhaite ? Nous le savons, nous en avons parlé au début de la relation. Mais, je ne suis pas un distributeur automatique de jouissance. Je la donne, par conséquent, c'est à ma convenance.
Je dois dire que depuis bientôt 15 ans, de surprise en surprises ( toutes les surprises, y compris un bijou, y compris une demande en mariage il y a 2 ans, et un mariage à l'automne 2020 )
Notre couple fonctionne au rythme de mes demandes, et non au rythme des siennes ! Même s'il peut arriver qu'elle me laisse entrevoir son ouverture d'esprit du moment... Lol.
Voilà pour moi.
:-)
3 personnes aiment ça.