Dans une relation D/s l'important est le rapport de l'une à l'autre. Le Dom choisit dans le cadre établi, ce que bon lui semble, et généralement, les jeux SM sont partie de la relation.Toutefois, et cela ne concerne que moi dans cette déclaration: Si elle venait à me solliciter avec insistance, alors elle pourrait être certaine que de séance SM il n'y aurait pas !! Car finalement. si c'est vraiment à ce jeu SM qu'elle souhaite jouer, alors l'absence de jeu est douloureuse. Fin de la démonstration.Ce qui devient intéressant en D/s, c'est de toujours surprendre notre soum. Pas de rentrer dans une routine où tout est écrit d'avance parce que c'est ce qu'elle souhaite. Ce qu'elle souhaite ? Nous le savons, nous en avons parlé au début de la relation. Mais, je ne suis pas un distributeur automatique de jouissance. Je la donne, par conséquent, c'est à ma convenance. Je dois dire que depuis bientôt 15 ans, de surprise en surprises ( toutes les surprises, y compris un bijou, y compris une demande en mariage il y a 2 ans, et un mariage à l'automne 2020 ) Notre couple fonctionne au rythme de mes demandes, et non au rythme des siennes ! Même s'il peut arriver qu'elle me laisse entrevoir son ouverture d'esprit du moment... Lol.Voilà pour moi.:-)
3 personnes aiment ça.