Affichage d'un seul post
#
Duncan, bien que ce ne soit pas forcément le plus courant, il existe des liens dans lesquels la douleur n'a aucune place.
Certains ne font que des cordes, du petplay, de la servitude, des jeux little/daddy ou s'axent essentiellement sur le sexe... Finalement, D/s, c'est un transfert de pouvoir, rien d'autre.
Maintenant, il fait trouver la personne avec qui vivre ses propres goûts, et je pense que l'option D/s sans douleur reste assez rare (il peut y en avoir dans chacun des exemples que j'ai cité avant, comme ne pas en avoir).
Mais surtout, rien n'oblige à considérer la douleur ou le sexe ou la servitude ou, ou, ou comme des choses obligatoirement récurrentes.
Silenium, j'imagine que ça dépend surtout de la manière de l'amener.
Si l'entraînement est codifié, ne sert qu'à s'entraîner, et vise à atteindre un objectif, ça peut entrer plutôt dans l'esclavage....
Si l'entraînement consiste essentiellement à des jeux (mini séances si vous voulez), avec plaisir et échanges, et permettent d'évoluer à différents niveaux, alors on est bien dans la D/s...
Mais au final, je crois que ce genre de distinction n'a pas beaucoup d'intérêt... Une fois en lien, que l'on soit M/e ou D/s, c'est souvent plus une question de sémantique par rapport à la réalité du lien qu'autre chose.
3 personnes aiment ça.