Affichage d'un seul post
Azhara
Bonjour,
Je suis masochiste de nature, un lien D/s sans exploration du plaisir de la douleur n'a absolument aucun intérêt pour moi.
Et surtout, c'est justement le fait qu'il y ait douleur qui me permet
1) de lâcher-prise
2) de me faire dominer par mon Dominant (en dehors des séances sm)
C'est donc aussi parce qu'il est sadique que je le reconnais comme mon Dominant.
Pour certains ici, cette Domination physique par le levier douleur/plaisir passe à côté de la dimension psychologique du lien D/s. Or, c'est justement car il a compris que ma soumission mentale ne pouvait s'obtenir que par le sadomasochisme physique que ma soumission totale, y compris mentale s'opère.
Comme je le lis souvent et le raccourci est souvent fait, selon moi ce n'est pas parce qu'un Dominant sadique répond aux besoins masochistes de sa soumise qu'il en devient le prestataire de services.
1) s'il ne répondait pas à mes désirs maso, il créerait donc de la frustration, de la punition à outrance. Nous ne fonctionnons pas (ou très peu plutôt) avec les principes de récompenses/punitions ; qui sont selon moi souvent de l'ordre d'un jeu. Combien de fois lisons-nous ici " j'ai été puni par mon maître " alors que la soumise est maso et a recherché et donc voulu cette " pseudo-punition "
Si mon esprit est trop malmené (par frustration, par punition, par manque de sadisme physique...) je ne peux pas me soumettre.
2) quand je parle de " mes désirs maso ", qui sont bien présents, ce ne sont pas que les miens, loin de là. Et c'est Lui qui fixe l'intensité, le choix des accessoires, le début, la fin... ...
C'est bel et bien Lui qui domine et non uniquement son sadisme ni mon masochisme, et encore moins moi.
3) si un Dominant sadique ne souhaite pas répondre au masochisme de sa soumise, dans quelle mesure il ne s'autopunit pas lui-même ? Pour moi un Dominant doit au contraire faire tout pour avoir son plaisir et si celui-ci passe par du sadisme ET le plaisir de la soumise je ne vois pas en quoi c'est un problème...
Enfin, il est évident que c'est notre mode de fonctionnement à nous. Le fait que je sois très hermétique à la domination purement mentale et au masochisme psychologique influencent notre vision. Mais sans sm pour moi, il n'y'a pas de D/s.
Dernière modification le 10/07/2021 00:34:11 par Azhara.
9 personnes aiment ça.