Affichage d'un seul post
Coromandel
Bonjour/bonsoir
J'aimerais apporter ma petite plume à l'envolée.
Je ne suis maitre que de moi même, je suis encore un explorateur du bdsm mais mon peu d'experience me permet déjà d'avoir envie de vous partager mon point de vue qui n'est qu'un avis subjectif :)
J'ai perçus, avec mes deux relations bdsm, deux formes de sadomasochisme.
D'un côté il y a le plaisir maso de ma partenaire. J'aime qu'elle aime cela. Ca m'excite. J'aime que nous nous offrions des espaces-temps de qualité où j'accepte d'être "un jouet" qui recherche ses sensations à elles. Dans ces moments je préfère rester maitre de mon désir afin d'être tout entier attentif à son rapport plaisir/douleur et j'aime voir les cycles de son abandon mental et physique dans une sensorialité intense qui au final, vise sa jouissance et la paix profonde qui en suit.
D'autre part il y a mon désir sadique. Je me suis rendu compte que j'avais besoin de faire mal pour mon plaisir, mais bel et bien parce qu'elle le permet dans son masochisme et dans sa soumission, pour ensuite me sentir en puissance et me montrer naturellement et librement dominant, même une fois la violence passée. Si ma partenaire a l'envie sincère d'accueillir la violence du désir que j'épprouve pour elle, car je n'ai pas envie de l'humilier, mais envie de lui faire sentir mon désir d'elle à la juste intensité que je ressens. Et si je désire puissament, alors ca fera mal. Et si elle aime ca, alors j'aurais même le désir de satisfaire mon sadisme en me laissant libre de chercher la vraie douleur ...
Dans les deux cas, je me sens dominant, que ce soit pour l'objectif de sa libération, ou celui de ma libération. Dans le premier cas, j'aime le controle que ca m'impose. Dans le second cas, celui qui m'est encore pour l'instant difficile à atteindre, c'est d'avantage une question de domination. C'est à dire que je la soumets. Il y a pourtant là une véritable possibilité d'une fusion presque transcendante de nos deux besoins. Mais ça demande confiance et communication.
Au final je trouve aussi qu'il y a un rapport entre SM et D/s.
Dernière modification le 13/07/2021 16:57:55 par Coromandel.
3 personnes aiment ça.