Bonjour à tous ;)
Ce matin, mon soumis m’a fait une demande particulière. Il est évident que cela n’est pas un ordre de sa part et que je n’étais absolument pas obligée de l’accepter.
Je me balade donc sans sous-vêtements; et je dois reconnaître que cela est fort agréable!
Savoir qu’il doit être comme un fou à m’imaginer habillée mais sans dessous…. J’aime à penser que cela l’excite de me savoir ainsi :)
Et vous, il vous arrive d’écouter les demandes de votre soumis(e)? Et les soumis(es), osez-vous demander des choses à votre maître(sse)?
Bien à vous,
#MaitressePanda
4 personnes aiment ça.
J'écoute, bien entendu, les demandes de ma soumise. Mais c'est mon épouse aussi, le rapport est différent. Mais même en séance, si quelque chose peut l'aider ou si elle a envie / besoin de quelque chose elle peut demander (comme il se doit...).
2 personnes aiment ça.
MonsieurN
#2
Je pense que dans ton cas, la demande contribue à la relation ds. Si jamais tu ne veux pas "obéir" à un ordre, tourne le sous forme de récompense lorsqu'il est sage.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Il est du devoir des Dom que d'être à l'écoute des besoins / envies des sub. La vie des sub n'est pas faites que de frustration, prostration et silences. La communication en accord avec le respect de l'éthique propre à chacun dans la dynamique choisie est primordiale pour en relation saine et constructive pour les deux partis.
Ici, je peine à oser demander à Papa lorsque quelque chose me fait envie mais nous y travaillons et il insiste : je dois oser m'exprimer.
Ca ne veut évidemment pas dire que les Dom doivent répondre à tout les caprices de leur sub. Faire plaisir si les sub sont méritants ou parce que les Dom le veulent bien et discerner les besoins des envies sont importants, l'un devant être pris au sérieux, le second pouvant être refusé.
(posté avec l'accord de Papa)
2 personnes aiment ça.
#
#4
Le cas que vous décrivez est un peu particulier, puisqu'il s'agit de porter ou non une tenue qui lui plaise... Mais pourquoi pas? Surtout si au final, la chose vous plaît également.
De manière plus générale, je crois important que le soum s'exprime, ne serait-ce que dans le cas d'évolutions ou d'attirance qu'il peut développer.
De la même manière que le soum doit exprimer ses limites, qu'il exprime ses envies facilité l'échange et la mise en place d'une relation particulière et personnelle.
Et il est d'autant plus important que vous sachiez jouer avec ses demandes et choisir d'y répondre ou pas.
Maintenant, en me basant sur votre exemple, je vais définir deux cas concrets pour faciliter l'expression de ce que j'en pense
Le soum qui demande "Voudriez-vous bien de pas porter de sous vêtements aujourd'hui ?" a, à mon sens, toutes les chances de recevoir un refus deux fois sur trois au minimum. On est pas là pour satisfaire leurs caprices. 😈
Le soum qui exprime qu'il trouverait excitant que vous ne portiez pas de sous vêtements a l'occasion, par contre, vous offre la possibilité de jouer...
Vous pouvez décider de ne pas en porter le jour où vous aurez envie de lui faire plaisir.
Jouer sur ce fait pour l'exciter, le frustrer. Comme vous pouvez investir dans des sous vêtements discrets et lui laisser deviner si vous en portez ou non avec récompense a la clef s'il a raison. Vous pouvez lui annoncer que vous n'en porterez pas l'un des trois prochains jours sans lui dire lequel, de la même manière qu'au cours d'une sortie commune, vous pourriez décider de retirer votre culotte et lui faire porter en collier, ou garder dans la poche avec obligation de vous là remettre à un moment donné... Des tas de possibilités.
Et toujours selon votre envie, votre humeur. Et là, il vous donne simplement une clef pour jouer avec lui.
Je crois donc qu'il est important de pousser le soum a exprimer ses envies, voir de les noter dans un coin pour ne pas les oublier, puis de trouver le moyen d'en jouer pour lui montrer que vous prêtez attention a ses demandes sans être a son service pour autant. C'est un équilibre, presque un jeu de dupes, mais qui peut s'avérer très agréable.
La seule chose a laquelle prêter attention est de ne pas en arriver à faire les choses systématiquement à la demande et/ou sans contrepartie rappellant a chacun sa place.
3 personnes aiment ça.