Affichage d'un seul post
#
Ne le faite pas...
Au pire, vous pouvez jouer sur des fantasmes, genre acteur a la télé qui vous donnerait envie comme on a envie d'une crêpe, mais vous ne pouvez pas vous forcer a avoir envie d'autres hommes... Et puis, c'est quoi la prochaine étape ? Vous voir coucher avec d'autres hommes mieux membrés que lui? 😂🤣
C'est qui qui commande? Lol
Vous pouvez toujours vous amuser avec des photos, des remarques dans la rue "tiens, celui là a l'air d'en avoir une vraie", mais ce n'est pas a lui de décider de vos envies.
Et d'ailleurs, vous n'êtes pas un fournisseur de fantasmes... Faire plaisir, c'est gentil, voir une récompense, mais vous êtes un peu censé le former a vous satisfaire, pas l'inverse.
Même si, comme dit précédemment, les besoins doivent être satisfait, d'une manière ou d'une autre... Mais pas toujours comme attendu.
Après tout, il y a de nombreux moyens d'humilier quelqu'un quand la taille de son sexe sans forcément éprouver de la répulsion....
"Mais quoi? Je l'aime bien ta petite bite, au moins elle ne risque pas de me faire mal."
"T'en fais pas, les vrai mecs, c'est pas tellement mon truc".
"Avec toi, c'est pratique, je peux te sucer sans risquer d'étouffer... Mais tu ne sauras jamais ce que c'est qu'une gorge avec ça..."
Quelques idées en passant, pas des réponses toutes prête. Vous n'avez pas a satisfaire ses caprices, juste a adapter ses besoins a vos goûts.
Dernière modification le 25/07/2021 19:04:08 par Oneiros.
3 personnes aiment ça.