Affichage d'un seul post
#
Dans ce cas, je ne vois pas trente six solutions.
Soit vous vous mettez a lui mentir pour satisfaire ses fantasmes, ce avec quoi je ne suis absolument pas d'accord, car vous ne seriez plus sa domina mais uniquement le personnage qu'il attend de vous.
Soit il apprendra a se passer de cet aspect de la soumission qu'il fantasme mais ne vous apporte rien, sachant que c'est quand même lui qui est censé coller à vos envies en priorité...
Soit vous envisagez d'inviter une ou deux amies très ouvertes d'esprit qui se feront un plaisir de le rabaisser en croyant a ce qu'elle diront...
Soit vous contournez le problème en critiquant moins la taille ou les capacités de son sexe, mais le fantasme en lui même, avec des réflexions du genre "Ben alors ? T'est même plus capable de bander si je ne te dis pas que tu es une petite bite ? Fait vraiment que je te l'explique? Non parce que moi, elle me va très bien.. c'est frustrant hein... Même pas pouvoir être humilié comme on en a envie.. c'est pas de bol quand même, t'est tombé sur la seule domina qui l'aime bien ta petite queue... "
Je suis sûr que vous n'aurez aucun mal a imaginer une série de dérivés sur le thème qui permettront de l'humilier sans que vous n'ayez a tricher ou devenir quelqu'un d'autre.
1 personne aime(nt) ça.