Hedoniste82
#0
Bonjour a vous tous. J’ai une requête sans doute inhabituelle : N'ayant plus pratiqué la domination depuis longtemps, j’aimerais, afin de me "remettre à niveau", qu'une dominatrice me permette d'assister à une de ses séances de domination (d'une femme soumise, pas d'un homme), que ce soit en participant ou simplement en observant.
A vos cotés j'espère ainsi progresser dans la domination que j'ai pratiqué dans le passé (soirées démonia, cris-et-chuchottement...) et qui m'attire toujours. Je veux en effet éviter de tâtonner avec ma prochaine soumise pour ne pas lui procurer une expérience désagréable et déstabilisante par mon manque d'expérience. Vous serez mon coach... ;-).
Je saurais rester à ma place si vous me demandez de juste observer, et si par contre, à un moment, vous décidez de me faire participer, je suivrais précisément vos instructions. Je suis ouvert à tout et à toutes les pratiques. Je pourrais même pimenter votre séance: par exemple votre soumise aura les yeux bandés et découvrira la présence d'un inconnu !
Quelque soit votre réponse, je vous remercie de m'avoir lu, et espère avoir le plaisir de vous lire en retour.
Hedoniste 82
Thèmes: dominatrice, soumise
Dernière modification le 20/06/2021 08:37:01 par Hedoniste82.
Soyez la première personne à aimer.